Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Elite

Aller en bas 
+2
Dark_O'neill
Jack O'neill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teal'c
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:11

Je pense qu'il faudrait créer un groupe qui aurait accés aux telechargements qu'on pourrait atteindre au bout de 2 semaines d'activités régulière et censés (pas de flood ni de conneries) avec un certains nombre de messages (environ 30) sa aurait aussi l'avantage de relancer le forum avec de nouveaux membres car depuis que je suis membre de ce forum ,des nouveaux membres il n'y a eu que lieutenant Ford de vraiment actif.

Et si le membre n'a pas ecrit de message pendant 3 jours apres être entré dans le groupe "téléchargement" (faudra trouver un nouveau nom ^^)il faudra le sortir du groupe sauf si il a donner une raison valable a un administateur ou modérateur.

Et si il ment et qu'il continue de se connecter sans laisser de message pour aller télécharger sans participer a la vie active du forum je propose qu'il soit aussi virer du groupe, voir du forum si récidive...

meme si ces mesures ont l'air dures, elles ne le sont pas car écrire 2 messages tous les 1 ou 2 jours sur un forum c'est pas tres dur.

apres ce n'est qu'une proposition, je donne mon avis c'est tout...

PS: le nombre de membre a doubler depuis que l'accés rubrique telechargement a été limiter aux membres et que 9/10 de ces nouveaux inscrits n'ont pas encore écrit un seul message.



Bonne lecture Very Happy
je deviens comme CCA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:08

J'ai constaté aussi beaucoup de nouveau membres à l'inscription,
sans aucun message pour autant.


Des nouveaux membres que l'on voit assez souvent connectés sur le forum.


Il parait donc raisonnable de penser qu'ils ne sont là que pour le telechargement.

Puisqu'on n'avait pas une telle fréquentation de membres, avant que je ne limite aux membres la visibilité des liens. Ni même autant de nouvelles inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:08

Le groupe existe, c'est les Elite mais il n'a pas été utilisé au final.
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 00:04

Je viens de vérifier en utilisant les fonctionnalités du forum : (membres, triés par date d'inscription descendant)

au mois d'octobre, il y a eu 150 nouveaux membres qui se sont inscrit. affraid


et quand on regarde le compteur du nombre de lectures des sujets, ceux qui sont les plus lus ce sont les sections telechargements, et dans ces sections, ce sont les sujets sur lesquels on trouve

comme par hasard, les fameux liens !!


Je crois qu'il est donc clair, que ces nouveaux membres viennent chercher des liens en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 08:35

Oui mais les elites a marché que 1 semaine malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:14

CCA a écrit:

Je crois qu'il est donc clair, que ces nouveaux membres viennent chercher des liens en priorité.

Pour répondre a CCA je ne pense pas que se soit en "priorité" mais que pour téléchargement.

mario pourquoi "Elite" n'a marché qu'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:54

Peut être que ADMIN peut nous expliquer sa vision des choses ??


Et le pourquoi du comment du groupe Elite qui n'a pas été suivi dans le temps ??



Juste pour savoir, et je tiens à préciser que je ne cherche pas à remettre en cause quoi que ce soit,
dans mon esprit, je cherche juste à exposer ce que je constate, ce que je pense,


et aprés peut être qu'on peut en débattre ??


ou ne pas en débattre .





Ce ne sont que des propositions de ma part.


cordialement à tous.

Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:20

PS: 188 membres n'ont jamais posté un message (depuis le 1er Aout 2010), et environ 150 sont des nouveaux venus récent.

Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:37

Les Elites ont marché qu'une semaine au debut avec dark on a constaté une baisse des telechargements (visite de la section telechargement) sur le forum mais d'un coup c'est remonté en flêche
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:42

Depuis que CCA a limiter l'accés "téléchargement", il y a eu 150 membres qui se sont inscris et aucun n'a laissé de messages alors tout le monde sait ce que ça veut dire.

Je pense qu'il faudrait cacher la rubrique téléchargement comme sa au départ les nouveaux membres vont s'inscrire pour discuter et non pour télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:44

Pourquoi est-ce remonter en flèche?


Dsl pour les 2 messages à la suite mais mario a écrit son message en même temps que moi donc je ne l'ai pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 13:27

Et pourquoi avoir arreter le groupe Elite alors ??



Rappel : Toute la section Telechargement est visible et lisible, seuls les liens sur telechargement/SG1, telechargement/SGA, telechargement/SGU sont masqués avec une info "<"Lien visible uniquement aux membres">" à la place de chaque lien.

C'est moi qui est mis en place cette restriction sur la lisibilité des liens aux membres uniquement.
(pour des raisons de protection anti robot et empécher le referencement direct de la source dans les moteurs de recherches. Le but étant de garder actif plus longtemps la source. )


On pourrait restreindre un peu plus cette lisibilité aux membres du groupe Elite.



Mais qu'en pense Jack Oneil - administrateur ou tous les autes adminsitrateurs et modérateurs ??

et qu'en pense ADMIN - l'administrateur principal ??








Revenir en haut Aller en bas
le tueur de wraiths
Commandant de L'Orion
Commandant de L'Orion
le tueur de wraiths


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : cité d'Atlantis,
Compétence : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

TEST
TEST: 50

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:00

je suis entièrement d'accord avec teal'c on masque la section téléchargement et quand on voit qu'un nouveau membre est bien intégré on le laisse télécharger, si par contre aprés sur 1 semaine il ne poste rien on lui remasque les liens(on le sort du groupe élite).
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:48

TIen le tueur de wraith ca faisait longtemps^^
Oui c'est vrai teal'c a raison
Pour te repondre teal'c quand je dis remonter en fleche c'est le nombre de visite de la section telechargement qui avait lzrgement reduite
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 17:13

Jack ??

Admin ??


et les autres modos ou admin ne s'étant pas encore exprimé ??


Qu'en pensez-vous ??


Etes vous d'accord pour qu'on le mette en place, restriction au groupe Elite des liens ??

Avec une visibilité et lisibilité de la section entiére telechargements uniquement aux membres ??






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elite   Les Elite - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elite, les accessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Corbeille-
Sauter vers: