Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite incohérence?

Aller en bas 
+5
Ronon14
Lt colonel John Sheppard
pbbw
CCA
fornlike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antico
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2010

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:04

Oui, la masse ne peu être changer mais on dirais que la gravité oui.
Mon seul problème c'est que devient l'énergie cinétique ???
Si l'énergie de position et l'attraction change proportionnellement alors il doit être possible de la calculer, et sa deviendrais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:12

méeuuuuh fallait m'attendre avant de faire une grande conversation comme sa
je suis pas content petite incohérence? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Antico
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 76
Compétence : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:15

On dirais john ^^
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:16

Dans le postulat, c'est une gravité localement, une sorte de micro champ de gravité variable.

cependant dans la réalité, il ne suffit pas d'être en suspension pour avancer, tourner à droite ou à gauche, reculer... y a donc un autre dispositif pour donner le mouvement.


mais c'est pas tellement important pour la compréhension de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antico
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 76
Compétence : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:27

Il y a les réacteurs qui peuvent donné un sens, mais c'est vrai que pour aller a droite et a gauche c'est difficile, mais les ancien sont intelligent ^^
On est dacort sur ce sujet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:22

Finalement j'ai vérifié et la salle en question est bien présente dans l'épisode 1. C'est celle où ils entrent tous et découvre l'hologramme relatan une partie de l'histoire d'Atlantis. Et à un moment donné, Rodney se plaint déja du fait qu'elle consomme du courant. Vous aviez donc raisons et j'ai donc mal manqué d'attention; Il faut mettre à mon crédit que grace à cette petite question anodine, il en est sortie un jolie petit post, très utile ayant séché les cours de Physique au lycée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:29

Et zut, je pense que je suis fatigué. Je voulais dire que j'avais manqué d'attention mais qu'il fallait quand même mettre à mon crédit que j'étais à l'origine de ce post sensé être tout bref mais qui a finalement réalisé l'assenssion et est devenu un post utile à tout ceux qui avaient séché les cours de physique au lycée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:19

En même temps pour comment marche un Jumper, Y a Mac Kay qui fait un exposé à Sheppard dans un des premiers épisodes de SGA.
Revenir en haut Aller en bas
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:03

oui y ma souler se jour la xD
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:52

alors la chapeau
j'ai strictement rien compris (chui ken 3eme c'est normal ^^)
on aurait dit McKay et Zelenka mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:05

Moi le jour où McKay m'a vraiment saoulé c'est lors de l'exposé où il annonce la mise en service du portail entre les deux galaxies réalisé et pourtant avec Samantha. Là oui il m'a saoulé. Et puis y a aussi le jour de la réunion avec ses anciens condisciples; où il se montre odieux ne voyant même pas la très belle femme juste à ses cotés et lui faisant même honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:38

comment tu sais tout sa moi je le sais parce que il me la raconter et encore il ma dit qu'il avait été odieux et qu'il avait honte a cette belle jeune femme!
mais comment tu le sais il te la dit? lol
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 14:52

Lt colonel John Sheppard a écrit:
comment tu sais tout sa moi je le sais parce que il me la raconter et encore il ma dit qu'il avait été odieux et qu'il avait honte a cette belle jeune femme!
mais comment tu le sais il te la dit? lol


Gaffe, à la schizo et à la projection dans un personnage de fiction quand même... Suspect
Tu n'es pas lui, et lui n'existe pas au réel...



"la raconter", "ma dit, ta dit, sa dit... ??" oublies pas les espaces et apostrophes, parce que ca demande un effort de lecture ensuite pour te comprendre. N'oublies pas que tu n'es pas en phonétique ou SMS quand même.
Sans méchanceté de ma part study



Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 14:55

fornlike a écrit:
Moi le jour où McKay m'a vraiment saoulé c'est lors de l'exposé où il annonce la mise en service du portail entre les deux galaxies réalisé et pourtant avec Samantha. Là oui il m'a saoulé. Et puis y a aussi le jour de la réunion avec ses anciens condisciples; où il se montre odieux ne voyant même pas la très belle femme juste à ses cotés et lui faisant même honte.


En même temps typique du personnage, il s'attribue tous les mérites devant un auditoire, parce qu'il a besoin de briller devant les autres. De se sentir valorisé aux yeux des autres. Idem pour la réunion où il est jaloux de la notoriété médiatique d'un autre.


MacKay c'est le grand et brillant savant qui se sent incompris et pas assez aimé et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:21

merci mais CCA c'est pour me mettre dans le jeu^^ que je fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 09:52

a oui la j'aurais pas aimer etre a la place de Keller
mais ils a eu raison de les prevenir parce que quand on voit la probleme qui il y a eu apres

bon enfin c'est un prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 10:27

peut etre mais il ont fahi tous crever mdrr
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:03

Le problème c'est que nos qualités ne justifient pas nos défauts. C'est vrai qu'il est incompris mais il avait une femme de qualité (très belle, intelignete et en plus, qui a beaucoup de coeur et de courage) à ses cotés. On peut même dire qu'il ne méritait pas une telle femme. Mais il arrive a oublier la chance qu'il a et à ne voir que de vaines vieilles rancunes. Quand je pense qu'il y a pleins de gens comme ca, c'est horrible. Mais bon! C'est une vie et il faut aussi exprimer de la tolérance à ce genre personnes; mais parfois c'est dur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:27

MacKay s'est laissé emporté par sa jalousie, mais dans le fond il n'est pas un mauvais gars.

Il s'exprime mal ou du moins il n'arrive pas à communiquer aussi bien et au même niveau que son brillant esprit.

Il s'est focalisé sur un point, en en devenant odieux pour celle qui l'accompagnait. Pas par méchanceté, mais parce qu'il était obnubilé par autre chose, il ne le faisait pas exprés, il ne s'en rendait pas compte qu'il était odieux.

Et donc il n'est pas reconnu à la hauteur de son talent, il n'est pas assez médiatique, et il craque de jalousie parce qu'un autre très médiatique attire toute l'attention sur lui, alors qu'il est beaucoup moins talentueux que MacKay et d'autres.



Y a aussi dans la vie réelle, des personnes qui font beaucoup d'illusion, qui parlent beaucoup, qui sont dans les médias, qui sont admirés, qui ont du pouvoir, et qui lorsqu'on fait un bilan de ce qu'ils ont réellement apportés, fait, améliorés y a presque rien concrétement...

En gros ca parle beaucoup, ca fait beaucoup de bruits, ca s'agite, mais concrétement y a rien qui change y a rien de fait, y a presque rien de positif....

Ils donnent l'illusion d'avoir fait avancer les choses, d'avoir résolu des problémes, alors qu'ils n'ont fait que parler parler parler...


Dernière édition par CCA le Dim 12 Sep 2010, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:15

Et puis McKay n'est pas reconnu car toutes ses decouvertes genial sont TOP SECRETE.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:27

Oui au niveau de la Terre, mais en dehors tout le monde connait la valeur et le génie de MacKay.


Son gros probléme à MacKay c'est qu'il n'arrive pas à expliquer de maniére simple, il n'est pas communiquant du tout. En bon gars, mais insupportable par moment. Il faut accepter de passer outre et de ne pas faire attention à ses emportements, bref il faut relativiser de beaucoup les emportements du à la passion. En gros, on sait comment il est, alors on lui pardonne beaucoup, tout en essayant malgré tout, de le faire évoluer pour qu'il devienne plus vivable pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:37

oui, il est lourd parfois mais sans le vouloir
sinon il est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
Lt colonel John Sheppard
Major-General
Major-General
Lt colonel John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

TEST
TEST: a l'infini

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:15

ils ne ferait pas d'mal a une mouche!

la preuve il ferme les yeux quand il s'aprète a tuer un énnemit meme si c'est un wraith
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Modérateur
Modérateur
Teal'c


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 27
Compétence : 0
Date d'inscription : 24/08/2010

TEST
TEST: 90

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:33

oui il a peur de l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateinfos.forumsactifs.com/forum.htm
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus
Commendant du USS Daedalus
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 29
Localisation : Passerelle du USS Deadalus
Compétence : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

TEST
TEST: 333

petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:33

c'est Mckay quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
Contenu sponsorisé





petite incohérence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite incohérence?   petite incohérence? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite incohérence?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite erreur de la part de stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Stargate Atlantis :: Autres-
Sauter vers: