Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AISNSim (Atlantis Interface System)

Aller en bas 
+7
Pegasus (Carson.B.)
louclouc100
mario5102
Lt colonel John Sheppard
Jack O'neill
Admin
Phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louclouc100
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011

TEST
TEST: 4556

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:34

eu quelquin peut me passer la version 2.2.5 et 2.2.6 â cette a adrresse loucas.94@live.fr mercie!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 02:30

louclouc100 j'ai chercher dans les archive de DPProductions mais il y a aucun liens vers les version antérieur a 3.0.0 . j'ai envoyer un message a Dobs pour qui me passe les liens des version 2.2.5 et 2.2.6.

pour les fan des "dernière version" la v4.0 arrive bientôt
AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Minica10


et pour ce qui adore faire tout exploser le systém de d'attaque arrive bientôt
AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Minica11


je voulais rajouter que si vous avais plusieurs ordinateur il vous faut plusieurs clé, vous pouvez avoir 3 clés pas compte


Dernière édition par gauthier le Jeu 14 Juil 2011, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 10:44

ah c'est celui que j'utilise, il est exellent, et on adore le compte a rebours autodestruction XD

j'avais voullu faire un topic mais je n'avais pas le temps et depuis j'ai oublié Razz

merci, comme ca il est réferencé dans le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:35

...


Dernière édition par Carson Beckett le Dim 06 Nov 2011, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:01

Ah, fais juste attention quand tu met "forum français officiel" bon ici ca risque pas grand chose lol mais quand tu met que un truc est officiel, ça veut dire soit que le créateur du programme, marque ou autre truc a donné son accord a un tierce personne ou sinon que c'est le créateur du programme lui même qui l'as crée, par contre L'unique forum français AISNSIM la c'est bon car effectivement tu dois être l'un des seul a l'avoir fait, très bonne initiative d’ailleurs, manquerais plus qu'a avoir une partie ou l'on peut donner des idée au créateur, moi je lui avais demander de l'adapter a des pc tablet comme le mien pour pouvoir l'utiliser en tactile comme sur atlantis.

Je dis ca juste pour toi, car je sais que certain ont essayé de faire des forum ou site officiel sur un produit ou un programme pas as eux et ils ont eu des problèmes juridique ^^

Mais vu que c'est pas une marque et juste un programme fait par un fan (et que c pas commercial) y auras aucun problème normalement ^^

J'ai lu que tu va te lancer dans la création d'une interface GDU, bonne chance en out cas, on attend de voire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:30

Mais Admin je fait pas les truc a moitié : j'ai l'accord du créateur Smile

pour l’interface c'est pas moi : il y a marquer Citation : Dods (le créateur)
Revenir en haut Aller en bas
louclouc100
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
louclouc100


Masculin
Nombre de messages : 23
Compétence : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

TEST
TEST: 4556

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:46

carson tu a les version que j'e cherche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:09

c'est super alors Carson Beckett encore mieux si c'est vraiement officiel, comme ca on pourras même avoir du support technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:30

sa a l'air fun
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 18:37

sa, c'est cela... donc on doit l'écrire ca et non pas sa...

halte à l'écriture SMS. (de plus c'est une faute qui ne sera pas corrigé la plupart du temps par un correcteur orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:58

Ah, je tiens a signaler que si on tape "AISNSIM" dans google, notre site atterrit juste après celui du créateur du Simulateur ainsi que pour d'autre simulateur on atterrit dans les premier résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 00:05

a oui j'avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:23

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Logo10

A tout les utilisateur d'AISNSim qui sont sur le forum AISNSim (aisnsim.com/forum) je vous invite a crée un nouveau compte sur le nouveau forum officiel anglais crée par d0brin (le createur)
http://beta.aisnsim.com/forum/


le forum viens d’être refait mais pas que :

un nouveau logo

un nouveau site : ça c'est la surprise de d0brin donc vous pouvez pas encore le voir mais je vous le dit il est superbe !

tout AISNSim est refait : La prochaine version nouvelle ne sera pas faite dans Flash CS5 , mais elle sera programmée probablement sur ​​C # (pour ceux qui ne font pas la différence du langage C # est utilisé pour la création de nombreux programmes pour Windows et Mac)
Avec ceci vient de nouvelles fonctionnalités que Flash ne supporte pas (je vais en parler bientôt) le jeu aura une sorte de progrès que vous pourrez enregistrer et continuer et une connexion entre les écrans séparés sera crée.
Donc AISNSim sera aussi pour Mac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:26

Voici une vidéo d'une fonction de la version 4 que je viens de faire : la salle de la porte en 2D :

<iframe width="640" height="400" src="http://www.youtube-nocookie.com/embed/9VD6GKK14Ts?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je vous ferais d'autre vidéo de la V4
Revenir en haut Aller en bas
lantien44
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 1
Compétence : 1
Date d'inscription : 17/02/2014

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:45

bonjours je voudrai savoir pourquoi je n arrive pas avoir la page pour telecharger l AISNSim ?
Revenir en haut Aller en bas
keving86
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 2
Compétence : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 15:24

slt purrait on avoir les liens valide svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 08:38

Le createur de projet a disparu, les liens sont mort car le site du simulateur n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AISNSim (Atlantis Interface System)   AISNSim (Atlantis Interface System) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AISNSim (Atlantis Interface System)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface pour la création des message
» Atlantis
» simulateur DHD atlantis
» atlantis saison 6
» atlantis simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Téléchargements :: Jeux-
Sauter vers: