Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Problème Pégasus Chronicles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zor
Invité
Anonymous



Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:20

Bonjour,
Voilà en fouillant dans ce site j'ai trouvé et télécharger le mods stargate Pegasus Chronicles. Je l'ai installer tout comme il faut. Je lance le jeu et ca marche mais je m'aperçois que je n'ai pas de son. Je vais donc voir dans les paramètres du jeu mais la rubrique son des paramètres est foncée donc aucun accès. Pouvez-vous m'aider svp ?
Je joue avec le mods full anglais et j'utilise pour y jouer le CD Empire at Wars original français . Merci 'avance
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 01:20

alors fait gaffe" ta le mod pour starwars at wars pas pour l'extension ; et j'ai deja eu ton probleme , ta mal installé , faut que tu réinstalle
Revenir en haut Aller en bas
Valou17
Invité
Anonymous



Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Probleme de sons stargate pegasus chronicle   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:38

slt a tous, j'ai besoin d'aide !

J'ai enfin réussi a faire marcher ce mode stargate empire at war pegasus chronicle depuis 2 jour mais le

problème c'est que je n'est pas de sons et la catégorie sons dans les option est grisé et je ne peut pas

cliquer dessus. Alors je pense qu'il faut le réinstaller enfin sa serait sympas que quelqu’un me fasse un

petit tuto pour me dire quoi désinstallé et ou le réinstalle etc ... merci
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:21

il y a le fichier data a ne pas installé en gros installer le mod ailleur et copier le fichier stargate.bat et le dossier mod dans le dossier game data du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
valou17
Invité
Anonymous



Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Pas de sons   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:41

dsl mais J'ai rien comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:51

installe le jeu autre par et copi tout sauf le dossier data
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:53

BONJOUR je suis nouveau sur se forum j' aimerai avois de l' aide pour télécharger stargate empire at war pegasus chronicls et ainsi que pour l installer merci de bien vouloir m aider
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:14

pour commencer , est que t'a le jeu "star wars : empire at
war" ?
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:06

OUI j ai le gold Pack
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:04

Ensuite que doit je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:49

tu telecharge le mod sur ce site http://www.moddb.com/mods/stargate-empire-at-war

et tu suis les instruction dans le "read me " dedans , si t' arrive pas demande moi
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:22

e n y arrive toujours pas pouvez vous me détailler l installation svp
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:47

ok , si t'a bien telechargé le mod , tu le decompresse , et tu obyien un dossier , ce dossier tu le copie , et tu le colle ds le dossier " star wars Empire at war " dans le poste de travail/disque C/programme files/lucasart
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:45

et ensuite c' est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:07

j ai fait se que vous m' avez dit mais quand je clique sur l' icone pour lancer le jeu le cadre noir s ouvre mais sa m' indique qu' il star war empire at war a cessé de fonctionner j ai répéter l' opèration plusieurs fois mais c ' est toujour pareil faut t- il qu' il y est une ancienne version de stargate empire at war pour que cella fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:30

évite les double post stp

t'a télécharge quel version du mod ?
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:14

j ai télécharger les modds Mod_by_njkz ainsi que Stargate-Mod_by_Christ et staragte final_13_V2_english. Je ne sais pas si se sont les bons modd et est ce que se sont les bons modds ?
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:51

essaye avec la 1.0 , sinon c'est que le jeu est mal installé
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 09:58

j installe que la version 1.0 ? ou je dois installer la version 1.0 puis une ou des autres versions par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:25

moi c' est se modd que je dèsir avoir http://www.moddb.com/mods/stargate-empire-at-war/images/stargate-eaw-tpc-modlauncher#imagebox ou peut on le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 17:37

ca c'est le mod qu'ils sont en train de develloper sur l'expansion de star wars empire at war , faut attendre pour y jouer , mais si tu ve jouer avec celui sur empire at war de base tu telecharge la 1.0 et tu regarde si ca marche , en sachant que t'en a pour plusieurs centaine d'heure de jeu sur le mod de de empire at war normale .
dis moi deja si ca marche comme ca , et après tu installera les autres mods par dessus
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:10

pr l' installation sa fonctionne merci je voudrais savoir si il existe d' autre vaisseaux goau'ld ?
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:06

ca depend , t'a quoi comme vaisseau et avec quel version ?
Revenir en haut Aller en bas
keller02
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 15
Compétence : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:57

Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:01

le premier vaisseaux tu peux pas l'avoir
les 2 autres tu pourra les contrôler dans le mod qu'ils sont en train de développer
je te conseille d'installer jusqu’à la 1.3 au moins ; elle a des petit détails en plus qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Pégasus Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Problème Pégasus Chronicles   Problème Pégasus Chronicles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Pégasus Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Pegasus chronicle
» probleme
» Stargate Atlantis Simulator (bon simulateur je l'ai testé)
» Stargate San Andreas Rebellion
» DHD simulateur 2006 Vertion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Téléchargements :: Stargate Empire At war Pegasus Chronicles-
Sauter vers: