Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 absence mario5102

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

absence mario5102 Empty
MessageSujet: absence mario5102   absence mario5102 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 11:30

Bonjour a tous vous avez remarqué mon absence, elle est prolongé pour une autre raison, certain sont au courrant de ma vie professionnel (musique etc ) qui en est une certaine raison depart pour une petite tournée etc... mais je suis aussi sur un autre projet, la création d'un jeu en colaboration avec une grande entreprise (dont je ne citerai pas le nom ) et speed studio et game freak. Je reste tout de même joignable tout les jours pas message privé donc vos questions et autre ou si vous avez des prpositions ou envie de parler n'hésitez pas.
Cordialement l'administrateur mario5102
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

absence mario5102 Empty
MessageSujet: Re: absence mario5102   absence mario5102 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:28

VU !
Revenir en haut Aller en bas
 
absence mario5102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario5102 fier de ce qu'il fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: les news du forum :: les news-
Sauter vers: