Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod

Aller en bas 
+13
apophis
Majormatrix
Michael
le tueur de wraiths
will
fullmetal925
Dark_O'neill
Docteur Rodney McKay
juju79500
Dr Rodnay McKay
Xaris
Daniel
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis



Nombre de messages : 2250
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:30

ouai d'apres ce que tu nous dis c'est un bon mod
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:39

Hum désolée de passer pour une novice, mais c'est quoi un "mod" ?
Revenir en haut Aller en bas
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:30

c un bidule de programme qui permet de modifier les parametres que comporte un jeu:

par exemple les modeles 3D vont changer ou encore les sons, les effets

mod est une abreviation de modification....le jeu va etre modifié pour que viennent s'ajouter de nouveaux parametres qui vont tout transformer, ajouter ou supprimer

par exemple t'as un jeu ou tu joues le role d'un cheval qui gambade...ben grace a un mod que quelqu'un a crée et que t'as installé dans le jeu, le cheval va se transformer en....george bush ou teal'c

donc du coup les mod servent a creer un jeu par dessus le jeu pour tout simplement mieux se divertir ou pouvoir créer un jeu qui n'existe pas (comme ici avec le theme stargate)

vala j'espere avoir eté assez ... clair...sachant que moi meme je comprends pas tout en ce qui concerne les mods !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:50

ha ha teal'c en cheval qui gambade
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:49

Si tu as été très clair merci ^^ On peut modifier tous les jeux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:23

Si vous voulez parlez d'autres mod que celui de stargate. créez un nouveau sujet dans le bar de la gate ou vous pourrez parlez sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 00:02

hum bonne question si on veut parler d'un autre mod que ceux presents pour stargate .... c'est le cas Callysta ?

parce que moi ca va t'en fais pas je peux en parler mais ca ferait relativement tache de ketchup (d'apres l'admin et je le concois) de parler d'autre chose que de mod pour stargate dans un sujet pondu expres pour ce genre de mod ...

'fin j'ai crée un autre sujet dans la rubrique qu'admin a indiqué donc si tu veux continuer la bas no sousouaille !

ps: pour repondre a ta question, tous les jeux, ca depend vraiment !
pour faire simple disons que ca depend des types qui vont creer le mod (ils vont le faire sur un jeu precis) et aussi le theme du jeu que tu veux (comme stargate pour rester dans les lignes)...

ainsi tu peux avoir 3 mod pour 1 seul jeu ( chaque mod pouvant parler de stargate ou de themes differents) comme tu peux avoir des jeux ou ya aucun mod de disponible

en fait ya enormement de mod pour enormement de jeu c aussi pour ca qu'on se regroupe tous pour fouiner et en trouver de nouveaux !
bref t'as ptetre pas le choix des jeux mais tu as pleins de mod pour pleins de jeux...(ca compense un peu quand meme)

ps 2: admin si tu penses que ces derniers messages ne rentrent pas dans la categorie que tu souhaites pour ce sujet tu peux tres bien les deplacer la ou tu le souhaites MAIS steuplé supprime pas mes messages (pour une fois que j'ecris quelque chose qui sert Very Happy et qui est, en gros, bien dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 02:04

Merci pour les informations et désolée de polluer le sujet ^^

Je parlais de mods pour Stargate oui ^^ Quelqu'un en connait un pour Call Of Duty 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:08

voila ce que j'ai trouvé:

http://www.moddb.com/games/call-of-duty-4-modern-warfare/mods

malheureusement a part un mod qui porte sur la serie jericho, j'ai pas trouvé un seul mod pour stargate

pour l'instant, les seuls bon mod stargate qui sont possibles avec ce type de jeu sont battlefield 2 et unreal 2004...enfin pour le moment

voici la liste de tous les mods pour stargate:

http://www.moddb.com/mods?filter=t&kw=stargate&released=def&style=def&theme=def&game=def&type=def

j'espere que tu trouveras quelque chose d'equivalent
Revenir en haut Aller en bas
le tueur de wraiths
Commandant de L'Orion
Commandant de L'Orion
le tueur de wraiths


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : cité d'Atlantis,
Compétence : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:32

et pour supreme commander forged alliance y'a un mod stargate?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:58

a j'espere qu'il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:00

dark_o'neill
Colonel
ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Stars2
ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 74-15

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_gender_maleici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_zodiac_pisces_1ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_chinese_rat_1
Age : 12
Inscrit le : 26 Oct 2008
Messages : 68
Localisation : Le Bellerophon vaisseau mere de la flotte Altéraan de classe Aurora
Emploi : Amiral de la flotte Altéraan
Loisirs : parcourir la galaxie

TEST
TEST: 50
ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_minipostSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Nov - 12:46</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right>ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_quote ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_edit ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_report ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_lock_report</TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>y-a-t-il un mod pour :
supreme commander
supreme commander forged alliance
</TD></TR></TABLE>
Admin
Admin
ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Stars10
ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 X303p2

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_gender_maleici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_zodiac_aries_1ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_chinese_snake_1
Age : 19
Inscrit le : 27 Mai 2007
Messages : 254
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Emploi : étudiant
Loisirs : Informatique,éléctronique,jeux vidéos

TEST
TEST: 50
ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_minipostSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov - 0:11</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right>ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_quote ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_report ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_lock_report</TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>désoler, je n'ai pas trouver de mod stargate pour ce jeu pour l'instant.</TD></TR></TABLE>
en fait il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 20:56

hum dites, j'ai un probleme de map avec le mod de battlefield 2

voila il n'y en a qu'une seule ! quelqu'un sait comment en avoir plus ? parce que j'ai pu voir des videos de ce mod avec des cartes differentes !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 18:25

moi aussi j'en ait qu'une seule en tout il y en a 6 mais la seul dispo en solo c'est abashaak ou un truc comme sa les 5 autre ses pour le multi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 23:59

ah d'accord !!!

j'ai appris aussi que dans des patchs ulterieurs, il y aura peut etre plus de carte pour le solo

tu arrives a jouer en multijoueur toi ? enfin moi j'ai beau tenter je n'y arrive pas
(a noter que j'ai jamais essayé auparavant et dans n'importe quel autre jeu, de jouer ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 14:51

ba moi j'y arrive mais il faut pas cocher "classé" dans les filtres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 21:39

hum ca ne t'embeterai pas de me dire exactement ce que tu as fais pour pouvoir jouer en ligne ?
parce que j'ai beau regarder, je ne vois pas de panneau annoncant les filtres ou quelque chose du meme genre

pire je n'arrive pas a acceder a internet par le jeu et lorsque il ne veut pas me creer un soldat autre que celui de defaut... en me marquant " the uniquenick is already in use"

j'ai regardé sur gamespy mais si on veut jouer en ligne il faut payer...j'aimerai autant pas (voire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 22:14

a ok bon alors pour jouer en ligne il faut déja avoir un pseudo correct avec une adresse bonne et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 15:00

d'accord seulement lorsque je veux en creer un il reste bloqué sur le message "creation du soldat" ou quelque chose comme ca....faut il installer gamespy (avec le jeu) pour qu'il accepte de passer a la phase suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:46

c'est bon je suis parvenu a le faire fonctionner

c'est nettement mieux qu'en mode solo ! meme si bon ca fait plus half life que stargate ...mais c'est plutot chouette

reste l'enorme point negatif de l'addiction qu'il procure ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:15

oui et les armes sont pas mal c'est un bon mod perso je comprend pas pouquoi les sg team member 1 sont les seul a avoir des grenades grises
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 21:49

maintenant que je connais bien ce mod, je me demande comment est celui d'unreal 2004 et celui d'half life 2...

mais ptetre qu'il y a un vice caché avec ceux la...a voir
si quelqu'un a des infos sur ces deux mods...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Capitaine
Capitaine
Michael


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Compétence : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 10:17

C'est la Galére, avec Steam moi, je peut plus joué a Half life 2, Car j'ai perdue mon Mot de passe Steam, donc sais la Mer...
Revenir en haut Aller en bas
Broeck 4
Invité
Anonymous



ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:49

Ou est ce que on peut trouver le mod pour star trek bridge commander?
Ce jeu est super, mais avec le mod stargate il a l'air encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
juju79500
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
juju79500


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : labo n°1 du site Alpha en attente d'un transfert sur Atlantis
Compétence : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

TEST
TEST: 50

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:57

Y a un Mod pour Star Trek Bridge Commander !!! , serait- il possible de le mettre en ligne au plus vite SVP
Revenir en haut Aller en bas
Majormatrix
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 8
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:58

bon les gars pour staragte la releve mod de battlefield 2 dabord pour voir les serveur du mod faut aller dans filtres, puis cacher la case: meme mod.

ensuite maintenant il n'y a plus AUCUN serveur en multijoueurs et de toute facon personne ne vas jamais sur le mod....



ENSUITE petite modification: Il y a 2 serveurs

et faudrait faire une "réunion SGLR" parce que il n'y a pas beaucoup de monde et on pourrais jouer a plusieurs.ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Icon_smile


Dernière édition par Majormatrix le Sam 16 Jan 2010, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca peut etre interressent
» Votre jeux vidéo préféré
» idees pour crer des jeux stargate
» Le jeux Vidéo Officiel de stargate (Stargate Worlds)
» Demande pour la video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Téléchargements :: Les Mod Du Petit Stargate-
Sauter vers: