Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stargate Xénius !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan
1st Lieutenant
1st Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Atlantis
Compétence : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:46

Voici mon petit dernier ^^ Un RPG sur l'univers stargate Atlantis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description :Vous incarné un personnage de la série stargate Atlantis ou pas, et vivez sur la célèbre cité d'Atlantis !!

Administrateurs : Richard Woolsey (moi)

Modérateurs :Aucun (je cherche)

Particularité(s) : bha je dirais aucune, mais les gens eux sont unique

Date de création : 31/12/2011

Lien de votre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La cité a besoin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 02:29

on a deja essayer et ca n'as pas marché ca lasse vite malheureusement on avait créée avec Dark O'neill et Jack O'neill
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Teyla Emmagan
1st Lieutenant
1st Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Atlantis
Compétence : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:17

Il y a des RPG qui dure 10 ans !! plein de sujet postez déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:36

oui mais il y a de plus en plus en plus de RPG sur SGA (environ 140 sans compter ceux en anglais) ce qui fait beaucoup de petits groupes diviser !

@mario5102 : si tu parle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'accord sa a était un vrais désastre de solitude XD
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:56

Vous verrez bien, parfois il suffit d'avoir de la chance, et des personnes s'inscrivent et font vivre le truc.

Il faut essayer, essayer, réessayer, re -essayer de nouveau etc etc... tant qu'il y a de la motivation, essayez donc...

et ne vous découragez pas si cela ne marche pas. On ne réussit pas toujours à la premiére tentative.



Je ne suis pas joueur, mais je te souhaite bonne chance la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:12

je parlais pas de celui là carson je parlai d'un que j'avais créée avec jack et dark
et teyla je n'ai jamais dis que tu ne devais pas le faire mais je te dis juste ce que ca à donner avec nous donc en esperant que ça marche mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Teyla Emmagan
1st Lieutenant
1st Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Atlantis
Compétence : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:22

Inscrivez-vous stp, 4 membre sont déjà inscrit (pas beaucoup) mais 65 message, et en plus il y a une épidémie dans la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:35

J'ai jeté un coup d'oeil rapide, sur ton site, il faudrait faire un gros effort pour corriger les fautes d'orthographe Miss, parce qu'il y en a beaucoup.

Accord pluriel manquant et plein d'autres fautes. Ca me pique les yeux tellement y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
1st Lieutenant
1st Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Atlantis
Compétence : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:59

Peut-être, je ne suis pas douée en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:37

C'est en principe ta langue maternelle. C'est quand même dommage d'écrire avec plus de fautes qu'une personne d'une autre origine et qui habite dans un autre pays.


Tu n'as peut-être pas conscience de l'importance que cela peut avoir dans la vie réelle, mais dés qu'il s'agit d'écrire une lettre/email pour un poste, ou même un job d'été, il y a beaucoup d'endroits et de personnes qui tiendront compte de ta capacité à écrire sans fautes ou avec très peu de fautes. Et devant une lettre/email où il y a des fautes tous les 3 mots et une autre, ou il y en a juste une en tout et pour tout, leur choix sera vite fait.

Les fautes d'accord, les fautes de pluriel, les fautes de grammaire élémentaire passent beaucoup moins bien, qu'une petite erreur sur l'orthographe d'un mot compliqué.

Idem pour le langage oral, lors d'un entretien.

On considérera que tu manques de rigueur, que tu n'es pas sérieux, que tu manques de motivations, ou même que tu manques de culture, parce qu'il y aura beaucoup trop de fautes.

Faire des efforts pour soigner l'orthographe, montre au contraire ta determination, ton respect des autres. c'est ta langue maternelle qui est franchement le strict minimum de connaissance que tous les natifs d'un pays devraient mettre un point d'honneur personnel à maitriser autant que possible. Avant toutes les autres connaissances.



J'aurai honte moi, si un enfant de 6 ans d'afrique francophone, parlait, écrivait, et lisait mieux le français que moi, alors que lui en plus, sa langue maternelle c'est un dialecte local.


Dernière édition par CCA le Mer 04 Jan 2012, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:46

Je ne le dis pas pour être désagréable avec vous. (tout le monde)

Je n'en fais pas la remarque pour être méchant ou moqueur envers vous.


Mais si vous ne faites aucun effort pour soigner votre orthographe, les personnes qui liront vos fautes, se diront que vous n'avez aucunement l'intention de faire des efforts. Que vous vous moquez de passer pour une personne manquant de culture et de savoir.

Et donc en gros, votre interlocuteur se dira que vous ne valez pas la peine, qu'il vous confie un travail autre qu'un travail purement et uniquement manuel, ne nécessitant aucune réflexion, aucune lecture, aucune écriture, aucune qualification. Parce qu'il n'aura pas envie de risquer d'avoir un travail baclé.

Et dans un travail manuel répétitif sans avoir besoin de réfléchir, les machines sont plus rapides et performantes que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:49

au lieu de faire des rpg sur des évènement , sur des série qui on déjà eu lieu et sachant qu'Atlantis a explosé c'est que du rabachement au lieu de parlé de stargate SG-1, Atlantis , Universe pourquoi ne pas parler serte du même sujet mais dans le futur après universe et autre après faut trouver un nouvelle ennemis plosible et non inventé en se servant peu être d'une autre série ayant un rapport avec la catégorie sy-fy de stargate mais la question est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:50

atlantis n'a pas explosé elle est seulement bloqué sur terre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 16:09

toi t'est pas allez sur le site de la MGM depuis quelque temps , car ils ont donné le scénario du long métrage de stargate Atlantis avec diverse variante et la plus plausible est que Atlantis passe l'arme à gauche d'autant plus qu'on retrouve Mackay, Woulsi et peu être d'autre qui bosse ailleurs que sur Atlantis, alors sois Mackay en a eu marre de se faire agressé a grand coup de citron et woulsi de se faire taper sur les doigts parce qu'il transgresse le règlement sur conseil de Sheppard qui a été muté aussi, car je crois que Yang l'a rencontré et vu qu'il étais sur Icare à moins que sa remonte avant ,on a compris .
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 02:02

ouai mais c'est pas des scenario definitif donc on peut pas vraiment en conclure que c'est ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:11

OK mais disons qu'il y a pas mal d'indice menant toujours a la même conclusion bon revenons au sujet à oui les rpg ayant besoin d'un nouveau scénario à partir d'autre série qu'on aurait "fusionné" avec stargate c'est d'après moi plus ou moins une bonne idée selon la série après à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:17

universe n'a jamais été fais il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:39

développe j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:30

pas de RPG, basé sur la série Universe, SGU n'a été réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:42

voilà merci cca j'ai du ptet mal m'exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Spencer
Major
Major
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:13

ben dsl mais on en a créer un avec Teyla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Xénius !! Empty
MessageSujet: Re: Stargate Xénius !!   Stargate Xénius !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Xénius !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux Vidéo Officiel de stargate (Stargate Worlds)
» jingle le petit stargate (hymne pour le petit stargate)
» PUB stargate
» A Stargate !
» stargate univer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Lien :: Autre-
Sauter vers: