Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilFAQPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate

Partagez | 
 

 MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 24
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Jeu 19 Jan - 21:25

megaupload vien de fermé definitivement :/
les etats unis ont demandé la fermeture et arreté sont créateur etc le procès est en cour (jvous rassure personne d'entre nous ne riesqu rien )

_________________
avec mes p\'tit enfa appel a tout les membre Je crééer un jeu de type RPG, je recherche certain poste donc si vous avez des connaissance ou que vous voulez juste aidé (quelque soi vos connaissance ) allez sur la page aimez la et mp la page avec mes p\'tit enfa

Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Ven 20 Jan - 7:44

Non c'est pas tout à fait cela.

les USA controlant le systéme DNS, ils ont rendu MEGAUPLOAD, MeGAVideo et tous les MEGA de cette société non accessible depuis le monde entier.

Tous les serveurs du datamart MU en Hollande, ont été coupés de l'accés internet.


C'est une méga attaque des USA contre MU pour faire plaisir à des sociétés US (cinema, Tv, musique), MU et ses dirigeants sont qualifiés rien de moins que de CRIMINELS, avec mandat d'arret internationaux lancés contre tous les cadres important de MU.

La société MU est enregistré à HongKong (territoire de Chine depuis la rétrocession).

Une partie du staff MU était réuni en Nouvelle Zelande, où ils ont été arretés.

Un datamart MU aux USA, saisi, les actifs aux USA de MU saisis (pour 50 millions de dollars)


Tous les clients MU sont floués par l'action des USA, de nombreux clients n'ont que des contenus légaux, innaccessible depuis hier soir minuit. Parmi ces clients, des particuliers et des sociétés.


Au delà de l'illégalité de la procédure, privant le monde entier, de pouvoir accéder à ses données sur MU, cela montre bien l'abus de pouvoir des USA, qui peut verrouiller à son aise des noms de domaines. D'ailleurs les noms de domaines sont dans les saisis.


Il est donc urgent de réagir, et comme pour le GPS, de passer à une gestion distribué du DNS, empéchant tout pays de vérouiller au monde entier le systéme DNS, et garantissant que le systéme ne peut alors plus etre coupé par un seul pays.
La technique existe, il est urgent de le mettre en place pour se libérer des abus des USA.


150 millions de clients de part le monde, et 50 millions d'usager par jour.

Le 1er hebergeur au monde, attaqué, parce que société non US, et pdg non US (double nationalité Allemand et Néo-Zelandais )


Une GRAVE atteinte à la liberté et à internet.


_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 24
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Ven 20 Jan - 12:06

euh au passage j'y pensais on a plus de lien de telechargement du coup Shocked

_________________
avec mes p\'tit enfa appel a tout les membre Je crééer un jeu de type RPG, je recherche certain poste donc si vous avez des connaissance ou que vous voulez juste aidé (quelque soi vos connaissance ) allez sur la page aimez la et mp la page avec mes p\'tit enfa

Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Spencer
Major
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Ven 20 Jan - 17:49

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , maudit soit la police sans te vexer CCA c'est pas juste avoué
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Ven 20 Jan - 19:29

Là ce n'est pas une question de police, mais un gouvernement et une instance gouvernementale US, qui sert des intérets privés dans un différent commercial entre les majors company US (cinema, TV, musique) et MU.

C'est du jamais vu, c'est carrément un acte de guerre contre l'internet libre planétaire qui se profile devant cet acte abusif. Le coupage de DNS, entraine la nom reconnaissance du nom de domaine et donc l'impossibilité d'accés depuis n'importe où dans le monde.

Il faut savoir que derriére les noms DNS, il y a des adresses physiques IP, et dans le cas d'une organisation comme MU, ce n'est pas une IP unique, mais une multitude d'IP, selon l'endroit où l'on se trouve dans le monde. Et ceci afin de rendre le site, plus rapide et facilement accessible. Les US ayant les clefs pour verrouiller certains noms de domaine, on eu le culot de s'en servir. Avant même tout jugement, avant même que le dossier puisse etre examiné en détails.


Parce que ne nous leurrons pas, ce ne sont pas les interets des auteurs, artistes, compositeurs, réalisateurs ou acteurs qui sont protégés par un tel acte, mais les intérets de ces Majors Company uniquement.


Les dirigeants arrétés dans un pays étranger, et leur extradiction demandé par les USA, pourqu'ils soient jugés aux USA. Alors qu'ils sont des ressortissants étrangers, nationalité Allemande, Néo-Zélandaise, Tchéque, Estonien, Hollandaise. Rien ne justifie l'extradition de ces personnes vers les USA, pour une simple plainte commerciale. Probléme de copyright.
Parce que les USA considérent que c'est un crimme, si si... ils le prétendent, et que leur société est assimilé à Association Criminelle et de Malfaiteur.


Bizarrement on a pas vu autant de zéle à poursuivre les responsables des SupPrime qui a provoqué une crise financiére internationale. Et là cela a provoqué des vrai morts, des vrais liquidation judiciaire, des vrais pertes financiéres... contrairement au telechargement.

90% à 99% des telechargements de contenu non autorisés, ne serait pas effectués et ne donnerait pas lieu à des achats CD/DVD.

De plus on essaye de nous faire croire que 90% du contenu des serveurs MU étaient des dépots illégaux. Ce qui est faux. Ils sont simplement la partie la plus visible de MU.

Sans compter tous les contenus, qui ne sont plus disponible nulle part ailleurs qu'en telechargement. Cela n'interessant pas les majors company, de faire des rééditions de CD/DVD de rareré. Idem pour certains livres introuvables.



Pourquoi une platteforme comme MU est un danger pour les majors company ??

Parce qu'une tel hébergeur, de part sa taille, et son infrastructure, permet depuis n'importe où dans le monde, de faire un telechargement de maniére fiable et rapide. Ce qui pourrait permettre de courcuiter totalement les majors company, en ce qui concerne principalement la vente de musique en direct par les auteurs/compositeurs/interprétes. Et donc supprimer leurs revenus à ces majors company US de musique.
En effet, avec un tel service de qualité, il est possible depuis chez eux à des musiciens de vendre en direct leurs oeuvres et "disque virtuel" à des acheteurs. Et donc de ne plus dépendre ni verser plein de pognon à l'industrie du disque.

Ce qui pourrait devenir idem pour des petits réalisateurs de petits films DVD. Et donc réduire ou supprimer la manne miraculeuse qui a gavé de pognon les major company pendant des décennies. Bref une perte du pouvoir par les majors sur le divertissement.



Le seul tort de MU, c'est de ne pas controler étroitement tous les contenus de ses serveurs et donc de faire la police elle même, pour le compte du gouvernement US et des majors plaignantes pour le copyright. Ce qui serait en contradiction avec le respect et le non espionnant des espaces de stockage.

Un braqueur prend un taxi pour faire son holdUP, le chauffeur de taxi et la compagnie de taxi est responsable du mauvais usage du taxi. Le braqueur utilise une Ford Torino pour son braquage, Ford est donc responsable et complice du braqueur. L'arme utilisée est un M16 américain, le fabricant du M16 est complice et responsable du mauvais usage de son arme.

idem accuser un loueur de box, de ne pas avoir controler, que ce n'est pas de la drogue ou des armes qui sont entreposés dans un de ces box... dont il n'a d'ailleurs même pas les clefs ni la possibilité de visiter.

OU les banques de ne pas controler la légalité du contenu du coffre de leur client.

Tels sont les absurdités que l'on reproche à MU.


Les dérives sont telles, que n'importe quel nom de domaine, peut être mis HS par les US, et saisi, parce qu'il y a un litige et une plainte déposé aux US contre votre nom de domaine.


Enfin les estimations annoncées sont ridicules, 200 millions, 300, 400 ou 500 millions de $ selon les différents média, tel serait le préjudice estimé... montant ridicule, en face des profits collossaux générés pour les majors company US, qui ne se sont jamais aussi bien portés. C'est leurs prérogatives et le passage obligé par ces majors company, qui se profilait avec MU 1er hebergeur mondial. Dont les bénéfices sont en contre parti de seulement 175 millions de $ pour le monde entier. Un montant ridiculement bas, en face des milliards engrangés par les majors US


Comme pour le GPS, les USA veulent imposer LEUR control de l'internet.


Je passerais sur les réjouissances du Président de la république française, qui a fait un communiqué spécial et immédiat à plus de 2H du matin, et pour réclamer que la France face de même avec un hadopi 3. Passant sous silence, le fait que c'est un acte liberticide.
Avec une telle possibilité, certains auraient coupés tous les reseaux, pour éviter la révolution douce des pays du Magreb...

Pensez donc c'est super dangereux pour les politiques, internet qui fait tomber des gouvernements ou des dictatures... si cela leur arrivait et qu'on les chasse du pouvoir...

_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Ven 20 Jan - 20:49

la vache t'a monté un vrai dossier et en plus tu parle de contournement de loi c'est quand même énorme et un peu irréaliste
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 24
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Ven 20 Jan - 22:36

ouai ben le president auras du mal a mettre un hadopi 3 anonimous ont reussi a fermé une centaine de site et gerence internet de different gouvernement dont le site de l'elysée et hadopi (en gros personne vous surveille pour l'instant )

_________________
avec mes p\'tit enfa appel a tout les membre Je crééer un jeu de type RPG, je recherche certain poste donc si vous avez des connaissance ou que vous voulez juste aidé (quelque soi vos connaissance ) allez sur la page aimez la et mp la page avec mes p\'tit enfa

Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 28
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

TEST
TEST: 50

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Ven 20 Jan - 23:05

Non ce que dis CCA est tout a fait réaliste.
la meme histoire qui as bien failli faire tomber Microsoft, ils voulaient exclure tout un nombre de clé de licence et de vertion de Windows 7, saf que si ils le faisaient, des miller voire des centaines de millers de personne auraient vu le vertion de windows devenir "une vertion Piraté" alors que leur vertionest une vertion payé, c'est exactement la même chose pour megaupload, da'illeur, je tiens a signaler que j'avais des photo personnelle et comem mon disque du avait laché et que jallais justement effectué un backup ben donnée perdue, donc je compte bien Gueuler voire porter plainte , un photo peu etre unique, c'est un bien perdu a jamais donc volé par le gouvernement US par la fermeture des serveur (c'est comme si la police viens pour une perquisition chez vous et emporte le micro-onde, votre tv et tout le tatoin alors qu'ils ne vous ont pas avertit ni rien. c'est donc pas legal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Sam 21 Jan - 3:39

Cela montre que lorsque les USA offrent soit disant un truc au reste du monde, ce n'est en rien un cadeau,

mais en réalité une nouvelle façon d'espionner le monde entier, et d'avoir des moyens d'action technique contre le monde entier.


Le GPS, qui est brouillable pour tous les utilisateurs sauf les militaires USA et les sociétés agrées gouv USA, à tout moment.

L'internet mondial, arretable à volonté envers tous ceux qui ne leur plaisent pas, et espionner à chaque seconde par les USA.

Le reseau de telephonie fixe et mobile, espionné en permanence par les USA de la planéte entiére.

De plus aujourd'hui l'espionnage n'est plus uniquement à but de sécurité ou militaire, mais en vu de faire de l'espionnage économique pour favoriser les sociétés des USA.

On a vu ainsi des révolutions en Afrique, d'un bout à l'autre du continent en Afrique Noire, avec fait étrange, un évincement de toutes les sociétés étrangéres (française ou allemande par exemple), au profit exclusif de sociétés américaines et de quelques anglaises également. Le tout étant des gros marchés soit d'exploitation des ressources locales (miniéres) ou d'équipement en infrastructure, exploitation d'infrastructure. (electricité, reseau d'eau potable, reseau internet, reseau de telephonie fixe, reseau de telephonie mobile, ou des gros chantiers de constructions pour les nouveaux gouvernements mis en place par ses révolutions.) Ou encore sous traitement d'épurations/retraitement de déchets très nocifs. Export des déchets vers l'Afrique pour une soit disant élimination mais à cout ultra bas, malgré les frais de transport maritime des déchets en question.


L'Europe pour garder des possibilités indépendantes, devant le double jeu des USA, doit lancer son propre systeme GPS. La chine en ayant les moyens, lance son systeme GPS chinois personnel. Avec l'internet, on va devoir en faire de même. En rendant le systeme non interruptible par les USA.

Une autre perfidie des USA. La carte à puce, a toujours été refusé par les USA, et pire ils ont freiné sa généralisation dans le monde entier. Ils attendent que la techno Carte à Puce soit libre de droit (prescription des 20 ou 30 ans), pour l'utiliser gratuitement à leur profit exclusif !!!! Et c'est bientot dans le domaine public la carte à puce.


Franchement il faudrait que toute la zone Europe, s'entende (quitte à laisser dehors les Anglais, qui essayent toujours de torpiller tout ce qui rendrait l'Europe forte et indépendante des USA, GB complice permanent des USA), entente de façon à pouvoir parler d'une seule voix et contrer les vélléités dominatrices des USA à tout niveau. (marché libre pour eux, entraver pour les autres... ) Ils nous inondent de leur soja OGM par exemple, en sous main, avec des produits en contenant comme lecitine de soja ou autres.

A tout niveau, ils essayent de nous imposer leurs lois, leurs régles du jeu toujours à leur avantage exclusif. (Les paiements internationaux en dollar, et eux jouent avec la valeur de leur $ comme cela les arrange. Alors qu'en Europe, certains veulent qu'on ne puisse pas jouer avec la valeur de l'Euro... )

_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Sam 21 Jan - 9:34

temps mort , ok on peu pas dire qu'ils sont clines mais à quoi ça sert de s'apitoyer sur son sort si on peut rien y faire je crois que si on fait pas avec ben euu ben on fait avec et pis voilà mais c'est quand même dèg là tous le monde ne peu être que d'accord mais se remettre en selle en revanche tous les lien de téléchargement sont dead et ça c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 28
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

TEST
TEST: 50

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Sam 21 Jan - 17:47

justement, dans un autre topic on se penche sur le problème des hébergeur et sur le/lesquels on va balancer les épisodes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Sam 21 Jan - 20:58

Disons que c'est un peu plus compliqué que cela.

Je ne connais pas l'organisation des serveurs MU, mais seulement une partie des serveurs sont à l'arret. Et il est probable donc que les données qui y sont, le sont en miroir à d'autres endroits du monde (En Asie par exemple), donc certes on ne sait pas pour le moment y accéder,
mais les données ne sont pas pour autant perdues.
Ou du moins pas encore perdues.


Pour rappel, la loi française permet de conserver une copie de toutes oeuvres que l'on a chez soi en original. Et donc la duplication et la conservation chez un hébergeur n'est pas illégale. Seul rendre publique à un tiers ou des inconnus, ces copies seraient illégal.

_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 28
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

TEST
TEST: 50

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Dim 22 Jan - 0:35

et j'ai toute les saison de sg1 atlantis plus les bonus chez moi donc moi je suis couvert XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Spencer
Major
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Dim 22 Jan - 9:22

bonne nouvelle mais y a une autre solution sur youtube le prendre en plusieurs parties
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 24
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Dim 22 Jan - 10:44

le hic youtube n'as pas tout les episode et c'est en mauvaise qualité pour la plupart

_________________
avec mes p\'tit enfa appel a tout les membre Je crééer un jeu de type RPG, je recherche certain poste donc si vous avez des connaissance ou que vous voulez juste aidé (quelque soi vos connaissance ) allez sur la page aimez la et mp la page avec mes p\'tit enfa

Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Spencer
Major
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Dim 22 Jan - 11:07

ben faut prendre les DVD stargate et tu les envoies sur ton ordi que t'envoie sur youtube en plusieurs parties
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Dim 22 Jan - 16:01

Non, parce que youtube, transcode lui même comme il veut les video qu'on lui envoit.
(donc perte de qualité et de résolution)

De plus, il ne faut pas croire que cela va rester longtemps sur youtube, parce qu'ils scrutent les videos misent, et sont rapides à effacer dans un tel cas.

gogol lui même, a déréférencé plusieurs sites de streaming, les sites n'apparaissaient plus dans les recherches gogol. Donc visibilité beaucoup plus faible des sites.
Et devant l'affaire MU, plusieurs sites de streaming, ont préféré fermer boutique d'eux mêmes. Ils étaient déjà menacé avant l'affaire MU par les mêmes sociétés de copyright US.

_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Dim 22 Jan - 16:42

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-52
Major-General
Major-General
avatar

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 19
Compétence : -4
Date d'inscription : 14/11/2010

TEST
TEST: 000

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Lun 23 Jan - 16:45

"net la puissance du grande nation doit se faire ressentir pour sa justice envers les gens pas par le changement radical des libertés dans leur pays et a l extérieur"B.52
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Major
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Lun 23 Jan - 18:59

"Il est inutile de se battre ou de résoudre un problème inexistant juste parce que l'on sent que l'on perd un quelconque contrôle sur une chose appartient tous se qui a pour seul conséquence de déclencher une guerre a partir d'un simple malentendu. En d'autres mots le pouvoir c'est bien mais encore faut-il s'en servir contre les bonnes personnes au bon moment et encore faut prendre en compte les rapport de force " ( l'affaire MU en est la preuve)
by darkside
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Mar 24 Jan - 2:47

Les nouvelles du front.


En résumé tous les hébergeurs cédent à la panique.

>Des centaines et des milliers de fichiers sont effacés en rafale, et de nombreux comptes utilisateurs sont fermés. Les comptes payant sont fermés également, et toujours sans préavis, ni remboursement pour les payants.


Certains hébergeurs ne permettent plus le partage. Pour lire un contenu, il faut être celui qui a déposé le contenu. Fonction partage désactivé.


Un seul petit hébergeurs fait un peu de résistance : il a banni la possibilité pour toute IP venant des USA d'accéder à ses serveurs.



DONC si je résume inutile pour le moment d'acheter un Compte Premium.
Il est URGENT d'attendre, que la panique cesse chez les hébergeurs.

Cessez toute activité pour le moment sur les hébergeurs, c'est du temps perdu. Il faut attendre et voir venir. Si vous voulez partager, revenez à la vieille méthode (pas le P2P qui est surveillé et présente aussi le risque des virus),

échange direct entre amis, collégues et étudiants. Via une clef USB. Faites donc une liste de ce que vous avez sous la main, et voyez avec les autres, que vous rencontrez souvent, s'ils veulent un truc que vous avez et si eux ils ont un truc, qui vous intéresse.


Bilbiothéque ayant un rayon DVD/CD, pour copier ce qui peut vous intéresser.



NB: RapidShare l'hébergeur Suisse, qui se dit non concerné par l'affaire MU, mais qui fait une chasse très active aux contenus illégaux, y compris fermeture des comptes qui sont pris à déposer trop de ces contenus. Et cela bien avant l'affaire MU. D'ailleurs le pdg et fondateur de RS a eu des soucis en justice pour la même raison. A noter que RS est ".COM" donc dépendant du bon vouloir des US pour son adressage DNS.
Inutile de prendre un compte premium chez eux pour le moment pour telecharger.


_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Mer 25 Jan - 16:59

Au passage, une information pour tous les petits jeunes et les autres au passage :


Ne croyez pas que si le serveur Hadopi est Down, la surveillance qu'ils exercent ne se fait plus. Le serveur Hadopi en question ce n'est qu'un site d'information. La surveillance est faites par des serveurs dont les adresses ne sont pas connus du public.


En conséquence, je vous déconseille fortement de faire "vos courses" en P2P, le risque est assez grand de vous faire prendre. (peer to peer ou torrent )


Comme pour le SIDA, sortez bien couvert elephant

_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Jeu 26 Jan - 18:16

EN RESUME, pas d'impatience, soyez très très patient,
et attendez.


Cela ve prendre des semaines et peut-être même quelques mois, mais les communautés vont s'organiser, s'adapter, évoluer, et tous les partenaires qui font des offres de service, vont aussi évoluer et s'adapter.


Ce sera dur pour certains, inutile de vous plaindre, de geindre, ca n'ira pas plus vite.

Le partage c'est aussi de parler entre amis, vous savez partager avec d'autres sans rien exiger en retour...




PS: Courir acheter des Premium, c'est l'erreur à ne pas faire. Vous pouvez perdre votre argent du jour au lendemain.

_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum


Nombre de messages : 1436
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Mar 9 Oct - 21:51

Mois aprés Mois, les avocats du fondateur de Mu démontrent et trouvent des points d'irrégularité dans la procédure américaine.


Ainsi aprés avoir remis en liberté surveillé le fondateur, avoir du débloquer des fonds de ces comptes, c'est maintenant un fait avéré "écoutes illégales" des conversations du fondateur.


Bref, une à une les accusation des USA sont démontées et battues en bréche, au point que le vice de procédure n'est pas loin.


Mais l'objectif principal, mettre fin à MU, ce que voulait les majors company qui ont instrumentalisé la justice des USA, a été rempli.


Le fondateur loin de baisser les bras, lance des contre-attaques, en mettant sur pied son offensive envers les majors company du disque, son MEGA-JUKEBOX, en rendant l'argent aux auteurs/interprétes, et en leur permettant de reprendre leur liberté, et le tout légalement bien sur !! Beau pied de nez envers les sociétés US, qui voulaient l'abattre, MegaBox jette un gros pavé dans la marre de la musique,

maintenant les artistes/auteurs savent que les majors company ne sont plus incontournables !!!!


_________________
Stargate Universe - SGU  - Destiny - L'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 24
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   Jeu 18 Oct - 10:20

Le nom ce sera MEGABOX et il aura une partie comme itunes (dont 90% des fond vont au artiste concerné et un partie "megaupload" sortie le 2 novembre

_________________
avec mes p\'tit enfa appel a tout les membre Je crééer un jeu de type RPG, je recherche certain poste donc si vous avez des connaissance ou que vous voulez juste aidé (quelque soi vos connaissance ) allez sur la page aimez la et mp la page avec mes p\'tit enfa

Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé   

Revenir en haut Aller en bas
 
MENACE sur l'INTERNET LIBRE, MU coupé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention à votre voiture
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» ADN - La menace:
» comment couper connexion internet?
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: les news du forum :: les news-
Sauter vers: