Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cristal epic

Aller en bas 
+2
CCA
mario5102
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 12/11/2009

Cristal epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal epic   Cristal epic - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:52

Ah ca doit être pour ça alors, que j'avais pas remarqué ta présence.

Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Cristal epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal epic   Cristal epic - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 02:43

C'est des eventualité a ne pas mettre de côté quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Cristal epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal epic   Cristal epic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 11:35

Bon bon bon, salut tout le monde voilà après (enormement) de temps de pause le projet est de nouveau relancé, nouveaux skins du héro, et un scénario remodelé. Une nouvelle équipe aussi est prévue (déjà quelques un ont rejoint le projet) et j'ai suivit même les premiers conseils de CCA puisque sans même demandé un étudiant de supinfogame nous a rejoint, et on a même quelque proposition (le jeu sera sur steam d'ici quelque temps ) en présentation pour le moment avant qu'une date de sortie soit fixer, à savoir que le jeu ne sera finalement pas vendu puisque steam et nous devront décidé d'un prix (n’excédant pas les 4 5€ si ont arrive pas a le mettre gratuit ).

Donc au passage, on recrute, dessinateur (pour le jeu et pour artwork etc ), une personne pour nous faire les musiques du jeu, un testeur, correcteur, etc. Actuellement on est 4 sur le projet, 5 si ont compte ceux indirectement lié ayant participé au projet mais ne l'ayant pas rejoint definitivement. actuellement j'ai un scripteur (celui lié indirectement ), deux scénaristes (en plus de moi même ), un dessinateur (m'en faudrais 2 voir 3 de plus ), sachant que je developpe directement le jeu, programme, map et fonctionnalise ce dernier. Donc pour l'instant on a pas de site juste la page facebook qui est de nouveau en activité, (becket et o'neill vous avez toujours une place si vous voulez ) et quiquonque proposera son aide sera surement la bienvenue, on fera pour les membres actuel la tournée des salons en liens avec les jeux vidéos en france (et peut etre belgique )prochain salon où l'un de nous seras présent c'est la networking geek à paris mercredi prochain. l'entrée est gratuite. ) au plaisir de votre participation ou de vous voir sur un des salons Wink

lien vers la page facebook (aucun site ou autre opérationnel pour le moment juste la page facebook )
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cristal epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal epic   Cristal epic - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal epic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Le Bar De La Gäte-
Sauter vers: