Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A Stargate !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:18

Bonjour les amis,

Je suis en train de re-suivre Stargate. J'ai bien sure commence par SG1 et quel bonheur. Ce matin j'ai suivi Le supplice de Tantale et j'ai verse des larmes de joie. Cette episode m'a toujours beaucoup touche et pour tellement de scenes. Notamment celle ou ils decouvrent la collaboration des 4 grandes races, ou ils decouvrent le moyen de communication qui etait le leur: l'atome. C'est si bien reflechis, si bien pense. Les scenaristes ont vraiment ete inspires. Et puis cette vieille femme qui a l'opportunite de vivre un voyage fantastique et de revoir son amoureux apres 50 ans. Waou! Toutes ces personnes adultes, tres doues mais qui expriment tant de respect, qui s'inclinent devant une vieille dame de qualite a qui ils doivent tous tant. A une epoque ou tant de gens parlent de perte des valeurs essentielles et ou on voit pleins de films et de feuilletons qui montrent tant de gens qui s'insultent, ca fait du bien de suivre Stargate. Voir des personnes de genies collaborer pour elucider tous ensemble de grands mysteres, c'est si beau de voir ca. L'echange entre Daniel et Ernest, deux etres geniaux de generation totalement differente est super reussi. Stargate a une telle energie, vehicule tellement de grands messages que c'est vraiment domage que tant de gens n'aient jamais suivi cette serie ou la neglige. C'est trop grand, Stargate; les histoires, le charisme de chacun des personnages, les decors, les dialogues,...et meme les musiques. A ce propos, il y a la musique de l'episode du marteau de Thor. Il y a une melodie dans cette episode qui est a tomber par terre et j'ai pu la recuper dans un torrent des musique de SG1. Je me souviens aussi je crois de l'episode 17 de la saison 3, il y a aussi une superbe musique dedans, j'ai a hate de revoir cette episode. Merci les gars de m'avoir permis d'avoir cette serie.
Je l'avais decouverte sur une de nos chaine local qui a diffuse la serie jusqu'a la saison 4, puis l'a arrete brusquement. Le dernier episode diffuse etait celui ou SG1 realise que Apophis avait rendu toute sa flotte invisible. SG1 se voit donc encercle avec tout ces vaisseaux qui reapparaissent. Vous n'imaginer meme pas mon impatience de voir la suite, mais voila, c'est plus de 6 ans apres que j'ai pu enfin la decouvrir. Donc la ca va faire la troisieme fois que je suis les 4 premieres saisons et la deuxieme pour le reste.
En tout cas, que le Ciel vous inspire tous, toujours d'avantage dans la conduite de vos vies respectives. Encore merci les mecs vous m'avez fais pleurer, vous etes trop fort. :-)
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:19

Pour les musiques, SGU c'est encore plus fort, je trouve.

j'avais eu le même cas que toi, pour SGA, qui était passé brutalement de la chaine 6 à la chaine 9 en France, alors qu'àpeine 10%/20% de la France était équipé ou pouvait recevoir la 9. (chaine 6 et chaine 9 dans le même groupe de TV).

Ce qui avait privé des millions de personnes de la possibilité de voir la suite de SGA...
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:35

Ah oui, toi aussi? et moi qui pensais etre le seul. Sinon, je n'ai pas encore suivi SGU. Je vais bientot la recuperer. Sinon, il y a aussi les musique de SGA et deja meme le generique qui etait vraiment surprennant. J'ai hate de voir SGU. Attend moi, SGA, j'arrive a grand pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:56

Pour SGU, il faut savoir regarder, sans préjugés, et sans vouloir comparer à SG1 ou SGA. Le ton est radicalement différent, les schémas sont radicalement différents.

Le seul point commun, ce sont des apparitions de membres SG1 ou SGA auprés de SGU, des références communes, parce qu'on est dans le même univers.


Mais cela a été déconnecté de SG1 et de SGA, sans aucune référence temporelle par rapport à eux. Tout ce que l'on sait, c'est que cela se passe un peu plus tard, et on ne sait rien de SG1 ou SGA dans SGU.


L'ambiance est différente également, mais on a des musiques superbes, et des travellings longs de clotures ou de début d'épisodes, ou parfois de transition de scénes.


Y en a beaucoup, qui n'ont pas pu accepter le changement d'ambiance... et c'est dommage, parce que SGU était très intéressant aussi. Moins d'actions, plus de réflexions. La saison 2 et fin de saison 1 devient plus agitée. Y a un coté relationnel entre les personnages qui est beaucoup plus developpé. Parfois beaucoup trop aux yeux de certains, qui n'aiment que les batailles et l'action... et la fin de la saison 2 est une pseudo cloture de l'histoire. Une cloture temporaire. Permettant de relancer l'histoire plus tard, en telefilm ou en série.
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:38

En effet, un ami m'a dis que SGU etait nul; mais ne vous en faites pas, j'ai appris a ecouter les points de vue des autres sans etre influence. J'ai hate de suivre SGU.
Sinon, je voulais aussi vous dire que j'ai repere un petit rate (sans importance) dans l'episode des Tollans dans la saison 1 de SG1. Je ne sais pas si vous avez remarque le reflet des branches au debut de l'episode.
Autre chose. Savez-vous pourquoi l'episode ou SG1 decouvre la forme d'energie cristaline s'intitule Cold Lazarus?
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:46

Lazare est censé être revenu du royaume des morts. Cela a peut-être un rapport ??
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:11

C'est aussi mon pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:09

Oui comme tout le monde, c'est aussi a cause de Stargate que j'ai fait mon Forum et que des gens comme vous y cohabitent. cet endroit as été fait par un fan pour des fans Wink

j'ai aussi a nouveau regardé tout SG1 et atlantis dernièrement, j'ai acheté les coffret intégrale.

Que du plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:52

Ah ca! Hier j'ai suivi l'episode Message in a bottle dans lequel O'Neill est transperce par un objet extraterrestre. C'est la 3e fois que je le suis mais ca me fait toujours un truc different a chaque fois. Au debut, j'apprehendais de m'ennuyer en re-suivant des episodes que j'ai deja vu mais depuis la non. Re-voir ces episodes un a un m'apporte un plaisir different auquel je ne m'attendais vraiment pas. J'ai comme l'impression que je ne me lasserai jamais de revoir Stargate (alors que je suis du genre a considerer qu'il faut suivre une fois ou deux puis passer a autre chose). Il y a trop de belles choses a l'interieur, des choses qui depassent le domaine de la science fiction et touchent meme a notre humanite. Cette serie m'habitera certainement pour toujours (avec Prison Break aussi :-)).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:24

De même pour moi, j'aurais aimé que stargate soit une série infinie ^^ donc du coup, on la regarde , regarde et regarde encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:21

C'est ca meme. En tout cas, c'est deja beaucoup, on ne va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 03:35

Y a certains épisodes dont je ne sais même plus le nombre de fois que je les ai vu du fait des rediffusions. Et je remarque que j'ai toujours autant de plaisir à les regarder, ou simplement d'en regarder un bout.

par exemple ce mercredi soir, c'était le double épisode, où Oneil met la tête une 2eme fois dans une bibliothéque, va chercher un E2PZ plein sur Taonas, et revient sur Terre, pour aller percer la glace en Antarctique, et parvenir au poste de Défense des Anciens, et détruire entiérement la flotte d'Anubis et Anubis lui même en quelque sorte.




PS: Admin puisque tu as tout SG1 et SGA maintenant, peut-être que tu peux t'atteler à les proposer en streaming ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:19

il faudrait que je trouve un bon hébergeur pour streaming et download
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:40

Uploaded.to, semble pas mal, en plus c'est lui qui a interdit tout accés chez lui avec une IP basé aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 03:09

oui mais c'est assez lent et la limite de téléchargement l'est aussi, sinon il reste le torrent qui marche assez bien. enfin, c'est pas demain que je vai les mettre deja que je fais dans le manga pour l’instant ^^ donc du coup, je suis deja occupé a graillé et uploader, mais je le ferai surement une fois, mais cela n'est pas dans mes priorité pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:32

Du fromage ? Laughing


Un petit coucou, en passant, depuis un spot... et non c'est pas du surf, enfin si, mais pas du surf sur une planche et sur la mer, j'ai assez peu d'équilibre, alors je ne pense pas réussir à m'amuser de cette maniére en bord de mer. Non, il s'agit d'un surf depuis un spot wifi MacFood, sans manger en plus Laughing

Ca chauffe partout en France, brutalement, et pour ne pas changer, notre Stargate quotidien, sur la TNT 12, bien agréable pendant cette période de repos et d'été.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:15

Eh les amis connaissez-vous ce que veut dire "adin". C'est le mot que Daniel prononce dans l'episode ou SG1 doit s'allier a des militaire russe pour aller dans une tombe ou se trouve des deserteurs russes.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:19

aucune idée je m'en souviens pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:22

En effet, j'avais oublie que j'ai vu ce mot dans un sous-titre. C'est la scene ou Daniel et Jack discutent sur le fait qu'ils ne peuvent pas etres sur des russes. Dans la version francaise Daniel dit que lorsque sg1 passerait la porte, les russes regaderaient les seins de Samantha. Mais le sous-titre faisait dire a Daniel que les russes diraient "adin" au moment ou sg1 passerait la porte. Ce mot m'a intrigue. Peut y aurait-il des amateurs de russes ici. lol.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 23:47

mmh c'est possible qu'il soit traduit par des amateur (si télécharger ) si c'est sur les DVD officiel (acheté ou emprunté ) la je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:44

Non c'est des sous-titre que j'ai telecharge sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:02

donc il sont peut etre faussé par moment apres je ne parle pas le russe donc je ne sais pas si c'est la traduction exacte,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:04

En effet. Je le savais mais je me disais aussi qu'on ne sait jamais et que quelqu'un ici pouvait connaitre ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:10

Adin en français ou en russe ??

Je ne connais pas ce mot en français.


D'aprés gogol, cela semble un mot ou un nom de la culture juive.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:54

apres on peu pas essayé sur google traduction parce que le russe c'est des caractere bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A Stargate ! Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Stargate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux Vidéo Officiel de stargate (Stargate Worlds)
» jingle le petit stargate (hymne pour le petit stargate)
» PUB stargate
» Mod stargate homeworld2
» Forumjv.com Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Discussions-
Sauter vers: