Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!

Aller en bas 
+26
DIEGO
CCA
Tiermania
Ba'al
Bastien-52
Sylvain LK
alteran22
Jack O'neill
mario5102
apophis
Oma Desala
fabulous
Lieutenant_Fisher
sdh.1978
Seigneur_Thibault
Dark_O'neill
Selmak
atlant
le tueur de wraiths
pbbw
sg1man
rockyarnoldi
Dr Rodnay McKay
Xaris
Daniel
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:04

Bonjour à tous,

Je m'appel Pauline, dit Callysta, la geekette aussi geek J'ai 21 ans et je fais mes études en Commerce International.

Je connais Stargate SG-1 depuis des années et je cherchais un forum qui me rappelais un peu mes débuts dans la Stargate fan attitude Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 956781 J'aime pas trop les forums énormes, j'ai assez donné ^^

J'ai une préférence pour Stargate SG-1, j'ai un peu suivit SG-A, mais j'ai trouvé la saison 5, enfin le peu que j'en ai vu, un peu à côté de la plaque, j'ai été deçu. Pareil pour SG-1 quand Anderson a quitté la série, je trouve que ca a beaucoup perdu Wink

Sinon, j'apprécie le Ship Jack/Sam, mais je ne tombe pas non plus dans le dégoulinant de sentiments ^^ J'écrivais quelques fanfics aussi lol

Voilà voilà, si vous avez des questions, je reste à disposition Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 956781
Revenir en haut Aller en bas
pbbw
Modérateur
Modérateur
pbbw


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Compétence : -3
Date d'inscription : 17/11/2008

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 16:58

salut , moi c'est Pierre et j'ai trouvé le forum quant je cherché un moyen d'installer stargate at war et une fois réussi j'ai décidé de m'inscrire.
je suis bien un fan de stargate depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
le tueur de wraiths
Commandant de L'Orion
Commandant de L'Orion
le tueur de wraiths


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : cité d'Atlantis,
Compétence : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:36

moi c'est le tueur de wraiths je suis fan de sg1 et atlantis que je suis depuis le premiere épisode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 09:44

Bienvenue a toi Pauline je te souhaite la bienvenue sur notre forum et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
sg1man
Major
Major
sg1man


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Croiseur spatiale terrien Odyssée
Compétence : -2
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:11

j'en profite d'etre sur ce sujet pour savoir si quelqun aurait l'adresse de quelqun qui cree des replique de la porte d'atlantis (replique pas trop grande je tient a preciser se petit detail) se serait sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
sg1man
Major
Major
sg1man


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Croiseur spatiale terrien Odyssée
Compétence : -2
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:14

au fait ou je met les scans sur les sujet conserné ou y a une rubrique speciale
Revenir en haut Aller en bas
atlant
Banni
Banni
atlant


Nombre de messages : 52
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/08/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 14:52

Salut moi c'est kyllian 14 ans adore stargate crée des art avec mon pc ^^ et des dial . et bien sur stargate
Revenir en haut Aller en bas
Selmak
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Base Tok'Ra secrette
Compétence : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 18:01

Salut moi c'est Selmak,
J'ai adorer Stargate dès le début j'adore l'informatique et le dessin ^^ jespère amener plein de monde sur ce site que j'ai découverte en essayant de télécharger les épisodes de stargate et en cherchent les jeux vidéo potentiellement intérèssant .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:07

Bienvenue à toi (meme si je te lai deja dit :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
Selmak
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Base Tok'Ra secrette
Compétence : 0
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:29

XD ouais merci
Sinon sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Thibault
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 9
Compétence : 0
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:34

Salut moi c'est Thibault et je deteste stargate XD !!!
Non c'est pas vrais j'adore et j'aimerais trop etre à la place du dctr Wair
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 17:58

Bienvenue à toi ... meme si je te l'ai deja dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:50

désoler de mon retard (comme toujours ;P )

Et bienvenu a tous Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
sdh.1978
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 3
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:28

bonjour à tous,

Je suis sdh.1978, allias Sylvain DH, étudiant de l'université de Lille3, né en 1978 (eh oui, ca fait vieux...), attaché au service public d'enseignement, mais aimant Stargate SG1 pour autant...

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
le tueur de wraiths
Commandant de L'Orion
Commandant de L'Orion
le tueur de wraiths


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : cité d'Atlantis,
Compétence : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sdh.1978
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 3
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:48

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Icon_eek T'es vieux !!!!!!!!!!!!!!!


Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Icon_razz Je dec' bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
sdh.1978
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 3
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:58

merci min garçon, mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant_Fisher
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 12
Compétence : 0
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:07

Salut a tous moi c'est Danijel je suis heureux de faire votre connaissance. Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Icon_smile
PS: Très bon site , bien joué Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:50

Bienvenue à toi !

Mais on n'a pas créé forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
le tueur de wraiths
Commandant de L'Orion
Commandant de L'Orion
le tueur de wraiths


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : cité d'Atlantis,
Compétence : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

TEST
TEST: 50

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:52

oé mais bon le contenu c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, 20 ans et fan de stargate depuis toujours. J'ai découvert par hasard le forum en faisant des recherches pour trouver les épisodes et je suis tombé ici.

Et comme il faut participer un minimum pour pouvoir profiter du téléchargement, ben me voilà

Sinon membre de l'Association Jeux-Stratégie.com , depuis plus d'un an), sous le même pseudo et donc passionné de stratégie, histoire etc

Ma lecture surtout de la SF (Asimov, mon préféré.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:53

Bienvenue à toi !


Sinon pour la section SF il y a une centaine de romans sur star wars qui couvre comme periode chronologique -4000 et des banabes avant l'épisode 4 jusqu'a 40 ans apres l'épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
fabulous
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant



Nombre de messages : 7
Compétence : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:08

Hello

Je m'etais presenté par message privé, mais il est sans doute preferable de le faire ici:
Donc voila, pseudo fabulous (j'ai merdé sur ce coup la, a la reflexion il serait preferable que je choisisse un pseudo en relation avec stargate, QQU pourrait m'expliquer comment changer de pseudo svp? creer un nouveau compte?)
Je vis en ce moment au japon pour le taf, pour une duree de 15mois, donc je ne peux plus mater les dvd stargate de mes potes.
Loisir: jeux video, romans SF (n°1: "hyperion" de Simmons ou "fondation" de azimov), kendo tennis etc.. et bien sur ......STARGATE. (je n'en suis qu'a SG1 pour le moment, mais j'espere avoir la chance de continuer)

Donc voila, bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:50

Salut, a toi, pour changer ton pseudo va dans ton profil.

Maintenant grace à nous tu peux regarder tous les épisodes de stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
Oma Desala
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
Oma Desala


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Compétence : 0
Date d'inscription : 03/12/2009

Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:03

Bonjour tout le monde! Enfin bonsoir.

Je m'appelle Caroline j'ai 21ans et je suis fan de stargate SG1 depuis... beaucoup de temps dirons nous! (Enfin, jusqu'à ce que O'neill quitte la saison, parce-qu'après... j'ai abandonné, pour moi il était un pilier central.)
Je vis en France dans le Nord-Est (près de Nancy) mais je passe aussi beaucoup de temps dans le Sud.

Sinon je suis commercial pour un entreprise de création de site web! (Et je commence à apprendre à coder... pfiou)
Je passe aussi beaucoup de temps sur photoshop, l'infographie est ma passion ainsi que les jeux vidéo comme les Final fantasy, les Tekken et les DBZ.
J'aime donc beaucoup la science fiction, le fantastique, je pourrais passer mes journées à regarder des films! Bon, malheureusement j'suis pas payée pour ça!
Et pour finir, je suis sur quelques MMORPG, j'aime bien le RP^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!   Nouveau vous venez de vous inscrire  Presentez vous ici! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vous venez de vous inscrire Presentez vous ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici :
» venez nombreux
» Nouveau membres
» nouveau venu
» nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Discussions-
Sauter vers: