Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Film

Aller en bas 
+8
jackson44
Docteur Rodney McKay
sg1man
Admin
guigui6614
Dr Rodnay McKay
rockyarnoldi
Xaris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:48

attention a ton orthographe sg1man et ne fais pas de double post s'il te plait Film - Page 2 573299.

au fait, es-ce que quelqu'un aurait des info sur le film, cela fait un moment que l'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
Invité
Invité
Anonymous



Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:39

moi ce que je sais sur continuum c'est sa:

Tandis que SG-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa'ulds, Teal'c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passer, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima, Ba'al ayant réussi à soumettre tous les Grands Maîtres Goa'uld (Râ, Yu, Kronos, etc) à l'exception d'Apophis qui sera tué des mains de Ba'al. Sg-1 doit retrouver la Porte des étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:41

Pardon pour le double post mais j'ai lancé mon message avant de le terminer^^

continuum ne fait pas parti de la série stargate par rapport à ark of the truth c'est un film à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Rodney McKay
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
Docteur Rodney McKay


Nombre de messages : 12
Age : 26
Compétence : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 18:56

Stargate atlantis ne commenceras pas sa 6è saison !!!
Dans la saison 5 d'atlantis Teyla accouche
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Major
Major
Xaris


Nombre de messages : 153
Compétence : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 02:40

News téléfilm pour SG1 sur!
Atlantis fini mais un téléfilm et Univers en 2009!
Revenir en haut Aller en bas
jackson44
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
jackson44


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Compétence : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

TEST
TEST: 50

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:01

Karom7 a écrit:
Pardon pour le double post mais j'ai lancé mon message avant de le terminer^^

Continuum ne fait pas parti de la série stargate par rapport à Ark of Truth c'est un film à part entière
Dans ce cas, tu as la possibilité d'éditer ton message Wink Mais, un double post, c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
will
1st Lieutenant
1st Lieutenant
will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : tres localisé
Compétence : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

TEST
TEST: 50

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 01:23

euh je tiens a preciser quand meme que le troisieme telefilm meme s'il a eté demandé et declaré par certains acteurs de la serie ou meme par un des scenaristes ou producteurs je sais plus, n'est pas officiel !

ben ouais la MGM n'a pas encore donné son aval et je me souviens de pas mal de telefilm qui n'ont pas sauté l'etape de projet !

mais bon c vrai que sg-1 ne peut pas finir comme ca....ils partent a la graille les types la ! ca le fait pas ! faut une vraie situation finale quoi ! mais bon je dis ca mais ca m'arrangerai bien qu'il n'y en ai plus d'autres parce que j'ai recuperer le dernier coffret de toute la serie donc bon s'il nous en sorte un utlime troisieme ...héhéhé 'fin voila !

de plus pareil pour atlantis ils esperent plusieurs telefilms ! je sens que ca va partir dans du star trek leur idee avec 40 telefilms qui continuent la serie ...('fin j'exagere mais c pour l'idee)

pour universe d'apres ce que j'ai pu lire seul quelques concept art on etait mis a la disposition des fans...ya meme pas eu de casting de fait pour l'instant donc on a le temps ...

mais que pensez vous de la base de universe ? vous trouvez qu'elle tient bien la route ou c'est finalement du rechauffé et tout va tenir (si ca tient) dans une histoire vraiment original et interessante ?
Revenir en haut Aller en bas
jackson44
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
jackson44


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Compétence : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

TEST
TEST: 50

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:56

J'ai créé une partie spéciale Stargate Universe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sg1man
Major
Major
sg1man


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Croiseur spatiale terrien Odyssée
Compétence : -2
Date d'inscription : 09/07/2008

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:05

c vrai qu'il y aura un telefilm de stargate atlantis???
A ce qu'il parrait il s'apellera project TWILIGHT
rien avoir avec le film qui vien de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus
Commendant du USS Daedalus
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 29
Localisation : Passerelle du USS Deadalus
Compétence : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

TEST
TEST: 333

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:21

Il y aura d'abord le telefilm de SG-1 puis d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:56

Maintenant que les 2 telefilms sont là,

perso j'ai été un peu déçu. Le 1er Arche de Vérité, c'est comme un double épisode.

Intéressant mais on en attendait plus.

C'est un peu trop facile, la fin de la guerre avec les fidéles des Ori et leurs vaisseaux.

Et c'est plutot surprenant que les précheurs comme les vaisseaux Ori gardent toute leur puissance et leur technologie, bien que les Ori eux mêmes aient été détruit par l'arme de Merlin depuis quelques temps déjà quand on regarde la saison 10. Bon admettons que la techno est embarquée sur les vaisseaux Ori. Que les pouvoirs Précheurs sont dus aux leurs transformations physiques, donc des pouvoirs autonomes à chaque précheur.

La super-porte des Ori n'était pas activable depuis la galaxie de la Terre. Ce qui va à l'encontre de ce qu'on connait des portes habituellement. La super porte de la Galaxie Terre est activée depuis la Galaxie Pégase pour la rendre indisponible depuis la Galaxie Ori. OK.

Mais quand SG1 envoi l'arme de Merlin à travers la Super-porte, ils arrivent à le faire depuis la Galaxie de la Terre. (Si je me trompe pas). ??? Elle n'est plus bloquée ?? Bon admettons que ce soit parce que c'est activé à partir d'un vaisseau Ori.

Et quand ils vont à la recherche de l'Arche de la Vérité, ils activent la super-porte dans la Galaxie de la Terre pour aller dans la Galaxie des Ori.
Là non plus elle n'est plus bloquée. Et cette fois c'est à partir d'un vaisseau spatial Terrien.


Quand Adria fait son ascension, elle le fait seule, les Ori sont déjà détruit. Bizarre, habituellement il est dit que seul on ne peut pas faire l'ascension, on a besoin d'autres personnes. Daniel ou Anubis ont été aidé par Oma Désala pour réaliser leur ascension. Adria est humaine par sa mére.

Les précheurs n'agissent pas seuls, ils revoivent des ordres direct des Ori ou d'un de leur représentant comme Adria. Malgré tout, les précheurs continuent leur croisade dans la Galaxie terre alors qu'Adria ne peut plus leur transmettre d'ordre. Ele est retournée dans la Galaxie Ori pour prendre toute seule la place de tous les Ori. De même les précheurs continuent leur travail dans la Galaxie Ori alors que tous les Ori sont détruit et qu'Adria est encore sur la Galaxie Terre et pas encore revenue dans la Galaxie des Ori, n'ayant pas encore fait son ascension.


Ce n'est pas une technologie Asgard à priori quand on fait une conception par la pensée et que la machine la synthétise. Mais quelque chose que l'on voit avec le laboratoire de Merlin. Daniel refait l'arme de Merlin avec l'aide des souvenirs de Merlin dans sa tête. Dans le film c'est l'ordinateur Asgard qui permet de matérialiser un réplicateur.

En plus nous ressortir l'épouvantail réplicateur, n'apporte rien au récit. On passera sur l'interfacage replicateur/humain avec un super humain dirigé par un réplicateur comme un parasite. Seul un cinglé irait imaginer un tel plan. En espérant que l'auto-destruction soit bien possible. Ne pas oublier que les réplicateurs sont intelligent et assimilent les matériaux et les technologies. Ils ont désamorcé déjà des auto-destructions et des piéges par le passé. Personne n'irait s'infecter de la peste pour éviter le choléra Film - Page 2 Suspect


Pour Adria, les anciens ayant fait l'ascension, ne font rien pour contrer Adria dans son ascension, ni ensuite quand elle revient dans la Galaxie Ori et prend tous les pouvoirs des Ori. Y a juste Morgane qui se bat contre elle à la fin pour essayer de l'éliminer. On ne sait pas vraiment l'issu du combat, les 2 disparaissent en même temps. OK on suppose que les 2 sont détruites.


Avec le film, on comprend que les précheurs recoivent et communiquent entre eux. A priori de proche en proche comme des relais. Mais pas d'une galaxie à l'autre. Puisque les précheurs de la Galaxie des ori sont informés par le "super" précheur quand il recoit la lumiére de l'arche.

Mais que dans la Galaxie Terre, il faut que SG1 montre la lumiére de l'Arche au précheur prisonnier au SGC pour que tous les précheurs de la Galaxie Terre soient informé et cessent la croisade de conquéte.


Pourtant malgré tout avant cela, Adria n'est plus là (elle est à la place des Ori et ensuite détruite), mais les précheurs continuent la croisade dans la Galaxie Terre ?? Pourtant ils ne recoivent plus de directives à plusieurs moments et agissent de maniére autonome.




Et pour parler du secon film Continnuum :

il ne sert à rien dans l'histoire générale, il est alambiqué avec un déplacement dans le temps de Baal qui change la réalité du temps présent. Et au final c'est juste la mort de Baal le dernier grand maitre Goauld en gros.



A mon avis faire intervenir dans l'histoire générale, le fait de remonter le temps parfois, ou les mondes parralléles (miroir quantique), cela ne sert vraiment pas à grand chose dans l'histoire générale et cela n'apporte que confusion. Déjà un seul des 2 mais alors se permettre les 2 notions en même temps... on peut se passer de ces 2 artifices et garder tout le reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:17

Moi je trouve qu'ils sont utiles à l'histoire générale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:29

Le premier, Arche de Vérité, permet de clore la guerre avec les Ori, les précheurs et leurs fanatiques adorateurs. Donc en effet cela apporte à l'histoire générale.


Mais le second, la mort de Baal parce que je ne vois pas d'autres éléments important à part cela, c'était pas important dans l'histoire générale me semble t-il. Vu que les principaux maitres Goauld ont été éliminés.

Mais il reste à priori des Goaulds malgré tout, qui ne sont pas des Grands Maitres. Donc un Baal en plus ou en moins... bof...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Commandant d'Atlantis
Commandant d'Atlantis
Dark_O'neill


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Compétence : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

TEST
TEST: Salut vous allez bien ? ^^

Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:18

Moi je trouve que c'est important : On apprend qui est le vrai baa'l de plus avec sa mort ça cloture vraiment sg-1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-stargate-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film   Film - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un film de Mckay
» Le troisieme film : Révolution
» Musiques du premier film
» site pour regarder des film en direct
» Les acteurs dans d'autre film /Serie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Stargate SG1 :: Autres-
Sauter vers: