Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A Stargate !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée



Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:54

apres on peu pas essayé sur google traduction parce que le russe c'est des caractere bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:21

En effet. Sinon hier j'ai re-suivi l'episode ou les goa'uld on tente de detruire l'humanite en leur envoyant un gigantesque asteriode. Et je trouve que l'idee qu'a eu Carter etait vraiment du genie. C'etait vraiment trop bien pense. Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 13:58

c'est le systeme de le faire "sauter en hyper espace" a travers la terre je crois non ? si c'est celui la oui c'est vraiment bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 14:32

Oui c'est ca. Vraiment trop fort. Les scenaristes ont du consulter des experts.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:33

pas forcement c'est fictif, l'hyper espace n'existe pas réelement c'est une création de sciences fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 09:57

Pas forcement mario5102. Je ne sais pas si tu as entendu parle de la masse cache. En bref, la science a aujourd'hui la preuve qu'il existe dans l'univers une realite invisible et de nature profondement differente de ce que la science connait. Et c'est cette realite invisible qui compose l'univers en majorite, dont seulement 10% n'est visible (dans ces 10% on aurait donc nous, les planetes, les etoiles et les galaxies,...).
Mais bon! Si tu ne connais pas, je te conseil de faire des recherches sur le sujet. C'est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:28

tout le monde peut se tromper ^^ apres je disais que c'etait une invention de Science fiction parce que ca porte souvent un nom different d'un film a l'autre et jeux vidéo etc
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:43

C'est clair. J'ai moi aussi fait ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:56

exemple dans halo ils appele ca le sous espace dans le jeu et dans le roman ils appelent ca le sleedspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:49

J'aurais cru que dans Halo, il aurait appelé cela ween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 03:06

ca aurais fait un joli halowenn by CCA lol enfin dans halo ils changent de nom en plein milieu de mission du coup tu te perd des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:48

Beau jeu de mots, les amis. Belle exemple de cooperation.
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:06

Moi un jeu de mot, à l'insu de mon plein gré seulement........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 03:43

CCA ne fait jamais de jeu de mot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:24

Dites les amis. Que pensz-vous de l'episode ou SG1 est aide par 2 docteurs en manque d'aventure? En fait a la fin, on voit Carter embrasser le docteur le plus fougueux et puis on realise qu'il etait juste en train de rever. C'est un episode de la saison 6 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:47

Pas vue en entier pour ma part :/
Honte a moi !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 11:39

En effet, mister Beckett, honte a vous. Veuillez rapidement reparer votre erreur svp. lol
Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 16:14

Je ne me souviens pas de cet épisode. Il faudrait lire les résumés d'épisodes pour nous retrouver l'épisode exact.
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:30

SG1 fait semblant de se faire capturer alors qu'ils doivent en fait aller voir un Tok'ra qui se fait passer pour un Goa'uld avec une armee de Jaffa. Un scientifique en mission avec eux croit qu'ils ce sont vraiment fait arreter et entraine un autre avec lui pour aller les liberer. Le chef des Jaffa demasque le Tok'ra et le tue. SG1 est desormais capture pour de vrai et est sur le point d'atre livre a Anubis. Les deux apprentis aventuriers reussissent a les aider. A la fin on les decore pour leur courage et le scientifique a l'origine du sauvetage se voit embrasser par Carter mais ce n'est qu'un reve. Mais je me demande si tout l'episode est un reve. Le titre en anglais c'est "The other guys" et c'est l'episode 8 de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Commandant du USS Apollo
Commandant du USS Apollo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : SGC,Niveau 28,Burreau du Général
Compétence : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:52

oui je me souviens de cet épisode, très drôle d’ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.boardsmessage.com
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 00:54

Non juste cette partie là est un rêve (se faire embrasser par Carter).

Oui je me souviens du duo de apprentis "héros", qui involontairement (parce que les 2, non au courant du plan), entraine des ennuis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus (Carson.B.)
Modérateur
Modérateur
Pegasus (Carson.B.)


Masculin
Nombre de messages : 245
Compétence : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 03:24

a c'est bon je me rappelle Smile
la mémoire me revient (bon j’avoue j'ai quand même re regardé l’épisode)
S'est d’ailler pour ce qui veule aussi le regardé l’épisode 8 de la saison 6 "The Other Guys" !
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:10

C'est aussi ce que je pensais, CCA. En effet, c'est un episode assez drole. Je l'ai bien aime notamment parce que dedans j'ai eu la surprise de retrouver un acteur que j'avais deja vu dans une precedente serie: Traders. Une serie canadienne dans laquelle on suit le destin d'une petite banque et de ses employes. C'etait une serie que j'ai bien aime. Le denomme Felger etait un des membres cles de cette serie.
Mais finalement, nos apprentis heros on vraiment sauve la peau des vrais heros. C'est aussi ca le merite de SG1. Elle a un rayonnement tel qu'elle cree une energie chez les autres. Je peux encore prendre pour exemple le jaffa que Teal'c, par son courage face a la souffrance, a fini par rallier a sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:37

Les amis, j'ai re-fini Stargate SG1 et je suis maintenant à la saison 1 d'Atlantis. Trop dingue, l'épisode de fin: finir une série de science fiction sur de superbes maximes en stipulant qu'elles font partie des plus grands secrets de l'univers. Stargate forever.
Revenir en haut Aller en bas
fornlike
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Compétence : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 11:18

Enfin, j'ai débuté Stargate Universe. J'ai terminé l'épisode 4 hier. Franchement, je kiffe et ça m'aurait étonné que ce ne soit pas le cas. J'aime la science fiction de façon inné. Dès qu'on me parle de vaisseau, de voir des corps célestes, y a comme une éruption dans mon âme. Je l'ai passé a à un ami qui n'a pas aimé parce que c'est différent de SG1 et SGA. Moi j'aime déja. Les acteurs (le charisme de Young! Waou!, la super jolie infirmière qui avait aussi joué dans Smallville, le jeune mathématicien hacker, le jeu d'acteur du docteur Rush qui mériterait une palme d'or...), la beauté des corps célestes,...
Mais j'ai quand même été troublé par certains points:

Le Destiné aurait été lancé il y a plusieurs centaines de milliers d'années et n'aurait pu être terminé ensuite parce que les Anciens ont fait l'ascension, alors que dans SGA on dit que ces deriers ont quittés Atlantis il y a 10000 ans? J'ai comme l'impression qu'il y a contradiction, là.

Parle t-on du neuvième chevron dans SG1 ou SGA?

Parle t-on de la base d'Icare dans SG1 ou SGA?

Le choix de Rush d'activer la porte vers l'inconnu plutot que vers une planète connu me semble peu pertinent. Ou alors s'est il laissé emporté par sa passion de scientifique?

Voila, je voulais partager ces points avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
mario5102
Commandant du USS Prométhée
Commandant du USS Prométhée
mario5102


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Châlons en champagne
Compétence : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

TEST
TEST: 50

A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 11:25

si mes souvenir sont bon, universe se passe après sg1 et sga il me semble qu'il y a une référence a icare dans sg1 a la saison 10, le neuvième chevron est découvert entre temps, et le destiné a été lancé juste avant que les anciens fassent l'ascension, ils devaient le rejoindre en cours de route mais on fait l'ascension entre temps, il n'y a pas contradiction du fait qu'il ne donne pas d'année précise, ils ont juste abandonnée le projet destiny quand ils ont découvert qu'ils pouvait faire l'ascension. Rush est passionné par les découverte que lui peut faire et veux les rennes du vaisseaux, c'est son caractère qui fait que au début il ne veux pas activé la porte puis au final il veut tenté le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgatlantis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A Stargate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Stargate !   A Stargate ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Stargate !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux Vidéo Officiel de stargate (Stargate Worlds)
» jingle le petit stargate (hymne pour le petit stargate)
» PUB stargate
» Mod stargate homeworld2
» Forumjv.com Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: Discussions-
Sauter vers: