Le Petit Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Les téléchargements sont en cours de rétablissement sur différent hébergeurs, nous vous demandons donc un peu de patience, les premières saison de SG1 devrais voir le jour sous peu Wink Cordialement, ADMIN et toute l'équipe Petit-Stargate
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert Empty
MessageSujet: OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert   OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:25

Bonjour,


à toutes, à tous et aux E.T. alien s'ils nous lisent Very Happy


Le forum LPS, Le Petit Stargate, reste ouvert, malgré le peu d'activité,

et le peu de news à proposer pour cet univers, par l'abandon de la MGM de cette franchise.

En espérant malgré tout, que la MGM ressucite un jour prochain, cette franchise, en nous proposant une suite aux aventures SG, qui a monter une nouvelle équipe, si les anciens acteurs ne sont pas disponibles ou volontaires pour reprendre leur role, des apparitions pour passer les relais, pour passer le flambeau, et ce sera suffisant.

sauf pour SGU, là si les têtes changent avec d'autres acteurs, on va pas comprendre.




Il faut savoir que Devlin souhaite refaire son film avec d'autres acteurs et en faire une nouvelle trilogie. Enfin trilogie, si son reboot de son film fait un très bon score pour avoir le feu vert des financiers (producteurs) MAIS que la vision de Devlin de Stargate n'a plus rien à voir avec l'univers et la franchise telle que nous la connaissons TOUS. (donc aucun lien, aucune référence, Devlin renie tous les apports de la série )
La MGM aurait accepté contre un chéque, que DEVLIN soit autorisé à tenter de faire son film mais sans mettre un seul dollar dans l'aventure.... (c'est dire si la MGM y croit à Devlin et son projet)



Attendons de voir, le nouveau film, un reboot, de DEVLIN, enfin s'il sort un jour son bousin.... (oui je suis dur et pessimiste sur la qualité, parce que c'est DEVLIN)

Revenir en haut Aller en bas
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert Empty
MessageSujet: Re: OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert   OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert I_icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 02:33

Il n'y a malheureusement rien de neuf, ce forum manque d'activité pour le moment.

Désolé, vous pouvez cependant y trouver des informations, en lisant son contenu.


cordialement à tous les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus
Commendant du USS Daedalus
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 29
Localisation : Passerelle du USS Deadalus
Compétence : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

TEST
TEST: 333

OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert Empty
MessageSujet: Re: OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert   OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert I_icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 23:32

C'est toujours aussi vide Sad depuis bien longtemps.

Que de bon souvenir, perdons pas espoirs, ça reviendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert Empty
MessageSujet: Re: OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert   OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert I_icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 02:20

Bien le bonjour, jack,

hé oui, c'est un gros creux de la vague, et c'était déjà la fin quand je suis arrivé ici.


mais j'ai fait quelques bricoles, par ci par là quand même, et de temps en temps, un petit mot, pour montrer qu'il y a toujours quelques braises...



J'ai eu la chance et l'honneur de faire quelques sous-titrages sur la saison 2 de SGU, avec la team de USUB (le site web), qui a publié mon travail. Et donc pour la postérité, je suis dans les SUB en question, j'ai été membre de la 6th Race un honneur, une fierté et un très bon souvenir aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus
Commendant du USS Daedalus
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 29
Localisation : Passerelle du USS Deadalus
Compétence : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

TEST
TEST: 333

OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert Empty
MessageSujet: Re: OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert   OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert I_icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 06:09

Fan un jour, fan toujours :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
CCA
Sheriff du forum
Sheriff du forum



Nombre de messages : 1432
Compétence : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert Empty
MessageSujet: Re: OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert   OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert I_icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 14:01

Les rediffusions de la franchise Stargate,   sur AB1   ont toujours autant de succés,   ou les rediffusions sur ParisPremière   ou encore Teva.

Ce qui montre à tous les détracteurs, que Stargate  était une excellente série,   puisque les rediffusions attirent toujours un public.

J'avoue que bien qu'ayant vu déjà de multiples fois, toute la saga,  j'ai plaisir à revoir des épisodes au hasard.  En plus gros avantage pour moi, je peux prendre n'importe quel épisode en cours de route, je ne suis pas largué pour autant, parce que j'ai encore en mémoire une grande partie de la saga StarGate.

Par contre, je regrette que SG Atlantis ne soit pas rediffusée elle aussi,   ou la plus difficile à trouver son public SG Universe.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert Empty
MessageSujet: Re: OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert   OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERT, oui ce forum est toujours ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM
» Les Astuces Du forum
» Le forum !! MORT ??
» Les Rangs du Forum
» forum stargate fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Stargate :: les news du forum :: les news-
Sauter vers: